007 à boir ? ______________________________ Rock you like a hurricane
X[skull]X
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:44:11
***
the_girl_killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:44:12
Mister 007 ?? où ça ??
abalo ~~> nada ça me plais les temps de guerre (la cinglée ) kaza ~~> je ne crois pas que se soit a moi pince comme je suis, je ne trimbale aucune espece sur moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm