En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 11:25:37
Luna
Prends son AK 47
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
snake-93
Niveau 10
18 août 2007 à 11:26:04
luna une seule de toi ______________________________ Rock you like a hurricane
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 11:26:19
Luna ~ Et moi j´suis pas dans tes Dédi´ ? Et Marie... ?
Snake ~ Mdrr
sweety_lady
Niveau 10
18 août 2007 à 11:27:23
Bapt --> Oubliée merde !
Snake --> Ya Tant mieux
Toute facon j´suis plate hein
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 11:27:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20293108-1-0-0-0-0.htm | Citation de : snake-93 | Date du message : 18 août 2007 à 11:25:34 | Contenu du message : | "*sapproche de Abalo en levant ses manches* | merde j´ai un débardeur | ______________________________ | Rock you like a hurricane "
Mais quel boulet
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
snake-93
Niveau 10
18 août 2007 à 11:27:43
encastre la têre d´Abalo dans le mur*
______________________________ Rock you like a hurricane
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 11:28:05
Castre Abalo **
snake-93
Niveau 10
18 août 2007 à 11:28:23
luna nan, les photos sont en 3D commen ça plate ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 11:28:43
Esquive les coups d´une démarche gracieuse
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sephiroph
Niveau 10
18 août 2007 à 11:29:00
Elle voulait surement dire qu´elle est mince.
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 11:29:16
Snakounette ~ À ton avis, ducon, elle est maigre et elle a pas de poitrine. Une amazone, quoi.
T´inquiètes Luna ça va pousser.
sweety_lady
Niveau 10
18 août 2007 à 11:29:47
Bapt --> Hééééhéh
( C´est qu´il crois tous que j´ai rien )
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 11:29:59
Abalo ~ Et comment ça se fait que y a un trou dans le mur et qu´on te voit à côté, et qu´on voit tout ton corps, sauf ta tête, hein ?
snake-93
Niveau 10
18 août 2007 à 11:30:23
j´y vais ciao à toute ______________________________ Rock you like a hurricane
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 11:30:52
Oh Snake tu me laisses tout seul contre Abalo ? Bye Pine de Serpent.
vincidouce
Niveau 4
18 août 2007 à 11:30:54
tes hotel tous ce que tu veux c pourri je préffère avoir un rantch avec des chevaux des cochonset tous les animaux et l´important c d´avoir une maison ou un appartemen
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 11:31:40
Calme mon petit, détends-toi, et sors.
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 11:31:40
Sephi
Prends BApt
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 11:32:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20293139-1-0-0-0-0.htm | Citation de : vincidouce | Date du message : 18 août 2007 à 11:30:54 | Contenu du message : | "tes hotel tous ce que tu veux c pourri je préffère avoir un rantch avec des chevaux des cochonset tous les animaux et l´important c d´avoir une maison ou un appartemen"
Et moi OSEF de ce que tu viens de dire, ok ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 11:32:39
Abalo ~ Désolé j´suis trop gros et t´as pas assez de muscles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm