CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
17 août 2007 à 13:05:08
  1. SwEeTy_LaDy profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 13:02:36 avertir modérateur
  3. Kil --> Change mes Posts :banzai: :fou:

C´est ce que je fais , t´énerve pas :fou:

  1. the_girl_killer profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 13:03:34 avertir modérateur
  3. Sephi ~~> j´ai hate d´etre dans 90 ans :hap: :rouge:

On pourrat ptet se faire un pti bisou avec nos gueules toute ratatinés :hap:

<< sifflote >> :( :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 août 2007 à 13:05:18

C´est quoi ces posts :( :noel:

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
17 août 2007 à 13:05:52

Kil --> J´suis désolé mais je pars,mais un MOT JE TAIME PAS :fou:

CelibMaster
CelibMaster
Niveau 4
17 août 2007 à 13:06:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288458-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Savage_Bugg
| Date du message : 17 août 2007 à 13:04:48
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288444-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : CelibMaster
| | Date du message : 17 août 2007 à 13:02:56
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288418-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Savage_Bugg
| | | Date du message : 17 août 2007 à 13:00:14
| | | Contenu du message :
| | | "Seraice un insulte
| | | Ou des phrases d´inculte
| | | Puisque tu ne siez gare,
| | | Va de pondre sur le ont du gar :fou:
| |
| | Me tromperais-je de beaucoup,
| | Si je disais que votre clavier ne vaut pas un sou ?
| | Vos fautes de frappes font pitié,
| | Elle sont le reflet de votre imbécilité."
|
| serait-ce une offense,
| ou de l´inconsience
| mon clavier as été primé
| mes seuls doigts sont la preuver de ma médicrité...

Que puis-je répondre devant tant de connerie ?
Allez va, retourne dormir dans ta poubelle, hippie.
Tu te casses toi même, sombre crétin,
Bon, je vais de ce pas dans ma salle de bain.

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
17 août 2007 à 13:06:37

kil ~~> :sournois:

snake-93
snake-93
Niveau 10
17 août 2007 à 13:06:41

dunk´ :d) j´en sais rien du tout :fou:
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
17 août 2007 à 13:06:50

sephi, ou attends, je vais l´appeler moi meme, je vous reserve une table ? :-d

__________________
:-d Spider Cochon :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
17 août 2007 à 13:07:09

C´est des posts modifiés. :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 août 2007 à 13:07:14

Ca va je suis pas le seul à décrocher alors Snake :noel:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
17 août 2007 à 13:07:16
  1. SwEeTy_LaDy profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 13:05:52 avertir modérateur
  3. Kil --> J´suis désolé mais je pars,mais un MOT JE TAIME :coeur: :fou:

Mais moi je t´aime pas va pas me gonfler :( :fou:

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
17 août 2007 à 13:07:29

Ptdr Frêro. :rire2:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
17 août 2007 à 13:07:35

Dunn :d) Euh ouais si tu veux. :o))

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
17 août 2007 à 13:08:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288471-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CelibMaster
| Date du message : 17 août 2007 à 13:06:34
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288458-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Savage_Bugg
| | Date du message : 17 août 2007 à 13:04:48
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288444-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : CelibMaster
| | | Date du message : 17 août 2007 à 13:02:56
| | | Contenu du message :
| | | "
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288418-1-0-0-0-0.htm
| | | | Citation de : Savage_Bugg
| | | | Date du message : 17 août 2007 à 13:00:14
| | | | Contenu du message :
| | | | "Seraice un insulte
| | | | Ou des phrases d´inculte
| | | | Puisque tu ne siez gare,
| | | | Va de pondre sur le ont du gar :fou:
| | |
| | | Me tromperais-je de beaucoup,
| | | Si je disais que votre clavier ne vaut pas un sou ?
| | | Vos fautes de frappes font pitié,
| | | Elle sont le reflet de votre imbécilité."
| |
| | serait-ce une offense,
| | ou de l´inconsience
| | mon clavier as été primé
| | mes seuls doigts sont la preuver de ma médicrité...
|
|
| Que puis-je répondre devant tant de connerie ?
| Allez va, retourne dormir dans ta poubelle, hippie.
| Tu te casses toi même, sombre crétin,
| Bon, je vais de ce pas dans ma salle de bain."

serait- tu débile,
un juste imbécil ?
Dans ta salle de bain
Tu te retires pour eviter de paraitre crétin...

__________________
:-d Spider Cochon :-p

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
17 août 2007 à 13:08:27
  1. the_girl_killer profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 13:06:37 avertir modérateur
  3. kil ~~> grand fou t´est vraiment un ange :ange:

Je sais je sais :ange:

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
17 août 2007 à 13:08:38

ouaip bon bin j´vai mangeailler moi :(
a ploush :ange:

  • embrasse Sephi :hap: *
dunkan
dunkan
Niveau 69
17 août 2007 à 13:08:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288490-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Savage_Bugg
| Date du message : 17 août 2007 à 13:08:22
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288471-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : CelibMaster
| | Date du message : 17 août 2007 à 13:06:34
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288458-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Savage_Bugg
| | | Date du message : 17 août 2007 à 13:04:48
| | | Contenu du message :
| | | "
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288444-1-0-0-0-0.htm
| | | | Citation de : CelibMaster
| | | | Date du message : 17 août 2007 à 13:02:56
| | | | Contenu du message :
| | | | "
| | |
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288418-1-0-0-0-0.htm
| | | | | Citation de : Savage_Bugg
| | | | | Date du message : 17 août 2007 à 13:00:14
| | | | | Contenu du message :
| | | | | "Seraice un insulte
| | | | | Ou des phrases d´inculte
| | | | | Puisque tu ne siez gare,
| | | | | Va de pondre sur le ont du gar :fou:
| | | |
| | | | Me tromperais-je de beaucoup,
| | | | Si je disais que votre clavier ne vaut pas un sou ?
| | | | Vos fautes de frappes font pitié,
| | | | Elle sont le reflet de votre imbécilité."
| | |
| | | serait-ce une offense,
| | | ou de l´inconsience
| | | mon clavier as été primé
| | | mes seuls doigts sont la preuver de ma médicrité...
| |
| |
| | Que puis-je répondre devant tant de connerie ?
| | Allez va, retourne dormir dans ta poubelle, hippie.
| | Tu te casses toi même, sombre crétin,
| | Bon, je vais de ce pas dans ma salle de bain."
|
| serait- tu débile,
| un juste imbécil ?
| Dans ta salle de bain
| Tu te retires pour eviter de paraitre crétin...
|
| __________________
| :-d Spider Cochon :-p "

Du calme les gens :(

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
17 août 2007 à 13:09:02

A+ Miss. :noel:

snake-93
snake-93
Niveau 10
17 août 2007 à 13:09:12

bon app girl :o))
c´est quoi toutes ces citations ? :noel:
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
17 août 2007 à 13:09:25

Euh mollo sur citer... :( :fou:

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
17 août 2007 à 13:10:06

| | | Vos fautes de frappes font pitié,
| | | | Elle sont le reflet de votre imbécilité."

~~> Pas ma faute si le français
c´est une langue de PD. :( :fou:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment