CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
17 août 2007 à 13:00:27

Pemt,avec celui que j´aime pas. :nah: :fou:

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
17 août 2007 à 13:00:33

(re :ange: :o)) )
Sephi ~~> avec grand plaisir :hap:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
17 août 2007 à 13:00:40
  • braque un flingue sur luna :noel: *

Aller ma petite dit PEMT :noel: :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
17 août 2007 à 13:01:09

Girl :d) Et euh apres on ira à l´hotel. :oui: :rouge:

snake-93
snake-93
Niveau 10
17 août 2007 à 13:01:13

reuh girl :o))
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
17 août 2007 à 13:01:33
  1. SwEeTy_LaDy profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 13:00:27 avertir modérateur
  3. Pemt,avec celui que j´aime :coeur: :hap: :fete:

ben moi je t´aime pas :cool:

:fou:

CelibMaster
CelibMaster
Niveau 4
17 août 2007 à 13:01:35

En France on sait rigoler !
Il suffit de savoir compter.
1 pour décapsuler,
2 tout dans le gosier,
Et c´est parti pour la journée ! :fete:
C´est la danse des canettes,
Plus on est torchés et plus on se marre,
Sur l´autoroute, à contresens,
À 140 sur les trottoirs.
Kro kro kro kronembourg.

:noel:

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
17 août 2007 à 13:01:44

Kil --> Tu peux me Bailloner,tout je dirais rien. :nah: :fou:

Et retire se pistolet en Plastique de ma tête. :-d :fou:

snake-93
snake-93
Niveau 10
17 août 2007 à 13:01:49

sephi :d) dans un lit 2 places ? :noel:
:dehors:
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

Drastyk
Drastyk
Niveau 4
17 août 2007 à 13:02:12

Salut

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
17 août 2007 à 13:02:33

sephi, sinon il y as un tahïlandais génial sur la 2ème avenue, je te le conceil (dis lui que tu viens de la part de dunn, le patron te praiparersas un truc sympa :-))) )

__________________
:-d Spider Cochon :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 août 2007 à 13:02:35

Trompé de pseudo ^^

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
17 août 2007 à 13:02:36

Kil --> Change pas mes Posts :banzai: :fou:

CelibMaster
CelibMaster
Niveau 4
17 août 2007 à 13:02:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288418-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Savage_Bugg
| Date du message : 17 août 2007 à 13:00:14
| Contenu du message :
| "Seraice un insulte
| Ou des phrases d´inculte
| Puisque tu ne siez gare,
| Va de pondre sur le ont du gar :fou:

Me tromperais-je de beaucoup,
Si je disais que votre clavier ne vaut pas un sou ?
Vos fautes de frappes font pitié,
Elle sont le reflet de votre imbécilité.

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
17 août 2007 à 13:03:34

Sephi ~~> j´ai hate d´etre à ce soir :hap: :rouge:

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
17 août 2007 à 13:03:46

► Dédicace à Nico ~ Kidounette ~ Gandor ~ Kaze ~ Flint ~ Darkou ~ Clemounet Volsky ~ Kami ~ Romain ~ Angelo ~ aux 2 Kevin ~ Fishou ~ Juju ~ Seb ~ Kazama !!
® Yankee 87 ~ Virage Depé ~ M ∂ ℜ $ £ ¡ ∫ ∫ e ©

Tin,Dunky :-( :fou:

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
17 août 2007 à 13:03:48

hell drastky :fete: sa va t´y bien :question:

Moi j´ai deux amies,
La cardinal la kronenbourg.
La cardinal c´est ma tinal.
La kronenbourg c´est pour toujours :fou:

__________________
:-d Spider Cochon :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 août 2007 à 13:04:17
  1. Savage_Bugg profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 13:03:48 Ignorer savage_bugg avertir modérateur
  3. hell drastky :fete: sa va t´y bien :question:

Ouais je me suis gouré de pseudo :noel:

  1. SwEeTy_LaDy profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 13:03:46 Ignorer sweety_lady avertir modérateur

#

► Dédicace à Nico ~ Kidounette ~ Gandor ~ Kaze ~ Flint ~ Darkou ~ Clemounet Volsky ~ Kami ~ Romain ~ Angelo ~ aux 2 Kevin ~ Fishou ~ Juju ~ Seb ~ Kazama !!
® Yankee 87 ~ Virage Depé ~ M ∂ ℜ $ £ ¡ ∫ ∫ e ©

Tin,Dunky :-( :fou:

--> :(

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
17 août 2007 à 13:04:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288444-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CelibMaster
| Date du message : 17 août 2007 à 13:02:56
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20288418-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Savage_Bugg
| | Date du message : 17 août 2007 à 13:00:14
| | Contenu du message :
| | "Seraice un insulte
| | Ou des phrases d´inculte
| | Puisque tu ne siez gare,
| | Va de pondre sur le ont du gar :fou:
|
| Me tromperais-je de beaucoup,
| Si je disais que votre clavier ne vaut pas un sou ?
| Vos fautes de frappes font pitié,
| Elle sont le reflet de votre imbécilité."

serait-ce une offense,
ou de l´inconsience
mon clavier as été primé
mes seuls doigts sont la preuver de ma médicrité...

__________________
:-d Spider Cochon :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
17 août 2007 à 13:04:48

Girl :d) Moi aussi. :o)) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment