Snake ~~> Voilà. Et là, je te remercie à nouveau pour avoir fait attention à ce remerciement.
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:38:36
Kazama Gandor N´empeche pour nous ce sera la séance "bavement"
Xoro-badman
Niveau 5
02 juillet 2007 à 18:38:37
Hey KAMI.
Vois Jerem s´armer d´armes et d´une corde **
Heu.
the_girl_killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:38:57
( dans cette situation, vaut mieux boire un cou
s´enfile une tonneau de biere * ]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm