Faut que je te raconte ça:
Je met la galette dans mon lecteur(quand je parle d´une galette j´parle du CD hein pas du machin qu´on trouve à la boulangerie
)je lcique sur installez,sa affiche une page internet et là ya marquez enregistrez setup ou annuler.Bien sûr comme je suis pas si con que ça je met enregistrez et là paf méssage d´erreur(et y a pas eu les chocapic)en faites fallait le mettre sous internet Explorer(J´utilise mozi Mwah)car quand tu utilise IE y a la commande Ouvrir etl à paf sa marche(et toujours pas de chocapic)enfin bref je prendsm on pied maintenant 