T´es désespéré au point de t´abaisser à modifier les posts ?
Ressaisis toi mon vieux !
sephiroph
Niveau 10
16 août 2007 à 17:23:25
Les temps changent je me fais vieux.
]]agent_007[[
Niveau 10
16 août 2007 à 17:24:41
T´a toute la vie devant toi.
Ardeo
Niveau 9
16 août 2007 à 17:25:12
Tiens, un 30e pseudo à ignorer...
sephiroph
Niveau 10
16 août 2007 à 17:26:42
J´ai toute la vie derrière moi.
]]agent_007[[
Niveau 10
16 août 2007 à 17:27:31
Gandor ~~> Si sa l´amuse de flooder dans le vide...
Sephi ~~> Mais non.
sephiroph
Niveau 10
16 août 2007 à 17:28:10
Vader Mais si.
Ardeo
Niveau 9
16 août 2007 à 17:28:25
Agent ~~> Vu que ça fait 6 jours qu´il ne fait que ça, ça doit l´amuser en effet.
]]agent_007[[
Niveau 10
16 août 2007 à 17:32:57
Gandor ~~> Le pauvre, il n´a que sa à faire...
Sephi ~~> C´est le jeu ma pauvre Lucette.
toad_racer50
Niveau 10
16 août 2007 à 17:33:05
Coucou
]]agent_007[[
Niveau 10
16 août 2007 à 17:33:41
Adeline !
Ardeo
Niveau 9
16 août 2007 à 17:34:33
Agent ~~> Comme disais l´autre, il est plus à plaindre qu´a blamer.
Hello toad.
Terror_Heavens
Niveau 2
16 août 2007 à 17:35:48
tout le monde
toad_racer50
Niveau 10
16 août 2007 à 17:38:26
Agent-Nounet Ah non pas touah!!
:joel: < <
Ca va les gens ?
]]agent_007[[
Niveau 10
16 août 2007 à 17:43:10
Adeline ~~> :joel: Pas ici.
Bien et toi ?
toad_racer50
Niveau 10
16 août 2007 à 17:45:16
Agent Je sais mais je m´en fou!!
Maintenant que tu es là faut voir!
]]agent_007[[
Niveau 10
16 août 2007 à 17:45:58
Adeline ~~> Tu ne peut qu´aller mieux que grâce à ma présence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm