Posté le 16 août 2007 à 13:10:30 avertir modérateur
Eh ! Devinez quel est mon mot préféré ?
Peuk ?
savage_bugg
Niveau 10
16 août 2007 à 13:11:34
agent, til est nex
___________________ Hasta la Dunna
dunkan
Niveau 69
16 août 2007 à 13:11:48
Je capte tout
]]agent_007[[
Niveau 10
16 août 2007 à 13:12:22
Dunn ~~> Okay.
Tiltop
Niveau 10
16 août 2007 à 13:12:24
....ah..quelqun qui sait qui je suis, (je disjoncte et jen fait tout un plas,vais-je bien?
kiI-Ie-retour
Niveau 10
16 août 2007 à 13:12:44
Agent ~~> Nan Agent tout court
Fréro
Pepito ~~> Hum tu connais mon mot fétiche ?
T´aurais-je déjà menacé ? _____________________________ Episode of Forum , Une série divertissante , avec des textes et des smileys. http://kil-le-retour2.blog.jeuxvideo.com/
dunkan
Niveau 69
16 août 2007 à 13:12:50
Mdr´ Nex
mister-pepito
Niveau 5
16 août 2007 à 13:13:33
Kil Je sais tout.
]]agent_007[[
Niveau 10
16 août 2007 à 13:13:36
Kil ~~> Alors tu m´envoie l´épisode pour que je le corrige ?
Tiltop
Niveau 10
16 août 2007 à 13:13:47
...plus la peine de mappeler nex sur ce je vous dis adieux
kiI-Ie-retour
Niveau 10
16 août 2007 à 13:14:25
agent ~~> Tu sais il n´y a pas " d´épisodes "
Il y a juste 8 chapitre de plus de 150-200 lignes chacun
Tu veux toujours les corriger ? _____________________________ Episode of Forum , Une série divertissante , avec des textes et des smileys. http://kil-le-retour2.blog.jeuxvideo.com/
dunkan
Niveau 69
16 août 2007 à 13:14:30
Ok Nex
]]agent_007[[
Niveau 10
16 août 2007 à 13:15:13
Dunn ~~>
Kil ~~> Euh.. .. ... ..
kiI-Ie-retour
Niveau 10
16 août 2007 à 13:15:13
Mister-Pepito profil
Posté le 16 août 2007 à 13:13:33 avertir modérateur
Kil Je sais tout.
Ton message dans ta CDV me fait penser a Choco Bleu mais pas sur _____________________________ Episode of Forum , Une série divertissante , avec des textes et des smileys. http://kil-le-retour2.blog.jeuxvideo.com/
Tiltop
Niveau 10
16 août 2007 à 13:15:16
Toooo (imaginer les son que fait homer simpsons
dunkan
Niveau 69
16 août 2007 à 13:15:39
Ok Nex
]]agent_007[[
Niveau 10
16 août 2007 à 13:15:57
Mister Pepito = Sephi.
dunkan
Niveau 69
16 août 2007 à 13:16:09
Spider cochon, spider cochon
kiI-Ie-retour
Niveau 10
16 août 2007 à 13:16:29
agent ~~> Ta manger des fayots à midi ?
Nan parce que pour être malade à ce point
Tiens si tu veux j´en ai encore une pleine marmite _____________________________ Episode of Forum , Une série divertissante , avec des textes et des smileys. http://kil-le-retour2.blog.jeuxvideo.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm