abalo ouai et toi ??
Y a un truc que j´ai pas capté là. Pourquoi tout le monde croit que Ardeo, c´est moi ?
héhéhéhé alors mon p´tit lapin, tu t´es calmé ? (j´vais pas tarder moi, j´me repete )
Re désolé
Frangine ~~~> C´est pour toi que je le dis
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Shaman !! !!!
Shaman Je sais pas Kazama Girl Me suis pas calmé
devil ~~> j´ai jamais dis ça moi !
kaza ~~> yahou
j´ai horreur des chatouille
shamman c´est kazama qui le dit ______________________________ Rock you like a hurricane
2222.
Ardeo !
Aller stp fait poi un truc comme j´avais dis Girl
Snake ~~> J´en savais pas plus que toi. ^^´
Salut Bou. ^^
Gandor Bou Ca va ? Lestra
abalo ~~> va falloir
Abalo quoi ?: fou:Lestra de quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Shaman ~~> *** Sifflote ***
Frangine ~~> Meuhh
Soir. :x
Oui ça va mais... je vais jouer CS:S.
saloute les arrivants !!