En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:29:04
sors toute la cavalerie sur le dos de agent *
Vous êtes cernés ! Quitez ce pays !
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:29:15
Luna ~~> T´a pas besoin de mon accord.
Loulou ~~> Si tu veux je peux te vendre des avions de chasse, des tanks..
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:29:19
Enfile un Tshirt et suis Agent **
___________________________ By Sweety,Alias Jo
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:29:54
Parfaitement, misérable insecte.
Je suis roi, et je resterais, c´est pourquoi louis a regné 80 ans
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:29:58
Quittez ce pays ? Mais c´est mon pays.
Sors une grenade aveuglante qui effraye les chevaux et se barre*
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 21:30:07
Agent promi ? tout mon cadeau est gaché
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:30:47
007-la-agent Posté le 12 août 2007 à 21:30:07 Agent promi ? tout mon cadeau est gaché
Quand c´est la guerre, c´est la guerre
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:31:08
Sors une mitraillette silencieuse et décime la cavalerie*
Miss 007 ~~> La prochaine fois on dîne ensemble.
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 21:31:21
magic ah, j´ai vu l´article dans le journal "recherche fou qui ce prend pour un roi" ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:31:33
Agent --> J´ai une moto ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:31:55
Luna ~~> Enfourche la bécane et viens me chercher.
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 21:32:52
Agent après ?
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:33:19
Miss 007 ~~> Pas aujourd´hui.
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:33:23
Conduis Jusqu´à Agent vazy,monte **
___________________________ By Sweety,Alias Jo
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 21:33:39
007 prend mon Ak-47, j´ai un M16
appel sarko*
______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:34:09
Je m´absente, je re.
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:34:24
Se met devand Madgic **
Ta voulu la guerre ? =) ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:34:43
By ___________________________ By Sweety,Alias Jo
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 21:34:45
Agent je me réjuis pour la prochaine fois
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 21:35:27
bye Agent tu t´absent longtent ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm