En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:18:07
Abalo ~~> Arsenic ? On avais dis cyanure.
Miss 007 ~~> Sa fais bizarre une sale de cinéma à deux.
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:18:21
Luna tu me coupes les ongles, et vite fait
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:18:41
007 Bah on mets les 2
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:19:14
sors son flingue qui date des années 1700 et fusille agent *
Que diable !
Enterez moi ça dans les latrines !
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:19:36
Madgic --> Mhh,et pis quoi encore ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:19:47
Magic Quel language
Sors son AK 47
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:19:59
Regarde le mousquet de Magic tomber en poussière*
Ah d´accord.
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:20:12
Luna ~~> Sinon, c´est 209 jours au cahot.
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 21:20:16
Agent c´est mieux, on a pas de bruit et en plus la salle est fermé a clé pour que personne n´entre ^^
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:20:49
Tain on est en 1715 y´a pas de AK -_-
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:20:59
Miss 007 ~~> Il faudrait des personnes qui on vraiment une dent contre toi pour venir nous faire chier.
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:21:06
Magic Pour moi c´était 210 C´est injuste
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:21:09
007-la-agent profil
* Citer Ignorer 007-la-agent Posté le 12 août 2007 à 21:20:16 avertir modérateur * Agent c´est mieux, on a pas de bruit et en plus la salle est fermé a clé pour que personne n´entre ^^
IL NA PAS DE PIECE,DANS UNE MER : fou:
Madgic --> Loger et nourri ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:21:26
Magic ~~> Je reste dans les années 2000 moi.
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:21:47
Magic Je suis de retour du futur 007 Bah vas-y qu´est ce que t´attends, baise la
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:22:04
sors 15 gardes qui fusillent agent, abalo, et luna *
se sert une gorgée de wiskyc *
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 21:22:50
Agent oui, mais c´est plus prudent Lady c´est un lac, et j´ai demandé au propriétaire de le fermer ^^ je peu t´appelé luna comme les autres ?
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:23:03
Je crois que je vais noter dans ma carte de visite, que je suis LOUIS XIV
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:23:04
Se defends, puis bousille les gardes avec mon AK 47
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:23:08
Débarque sur la barque avec Agente et 007 **
Bah ouai,c´est clair les voyages dans le temp de nos jours ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm