En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:13:37
Je suis Louis XIV
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:13:38
Là Agent,y´était avec moi Agente :rrie:
PTTTDR ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:14:06
Madgic --> Moi La Femme de Lennon ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:14:08
Magic Ah
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:14:38
Magic ~~> Jolie perruque.
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:15:06
NAAAAAAAAAAAAAAAAn j´ai pas encore de perruque, j´ai 20 ans là
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:15:07
Quelle élégance dans votre démarche
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:15:31
Magic ~~> Même à 20ans il portait des perruques.
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:15:39
Je veux que l´on me serve un banquet d´un festin des plus copieux
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 21:15:56
Agent merci ^^ mais je ne vouslais pas qu´on nous derange
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:16:03
J´y go
Agent --> La bague la bague ___________________________ By Sweety,Alias Jo
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:16:16
agent ~~> nan, il a portée a cose d´un maladie
et là on parle de moi
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:16:20
Magic ~~> C´est 200€ le buffet.
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:16:45
007-la-agent profil
* Citer Ignorer 007-la-agent Posté le 12 août 2007 à 21:15:56 avertir modérateur * Agent merci ^^ mais je ne vouslais pas qu´on nous derange
--> Bah vazy dis lui que tu l´aimes sa ira plus vite je pense ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:17:13
Luna ! Magic 007 à raison, sans compter les tables, les couvers, la nouriturre, les serviettes, l´arsenic et les chaises
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:17:13
Apportez-moi la guiotine, pour ce bouffon qui salit l´histoire de mon palais.
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:17:47
Enfaite je reste ___________________________ By Sweety,Alias Jo
M4dgicforum
Niveau 10
12 août 2007 à 21:17:49
sweety_Lady Posté le 12 août 2007 à 21:16:45 * 007-la-agent profil
Citer Ignorer 007-la-agent Posté le 12 août 2007 à 21:15:56 avertir modérateur
Agent merci ^^
mais je ne vouslais pas qu´on nous derange
--> Bah vazy dis lui que tu l´aimes sa ira plus vite je pense ___________________________ By Sweety,Alias Jo
+1 pour Luna.
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 21:18:05
Lady il le sais deja
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:18:06
Luna MAgic 400€ le transport de la guillotine, sans compter les ouvriers, et le bourreau
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm