En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
magie
Niveau 10
12 août 2007 à 20:59:08
Moi je dis :
salle 209
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 20:59:18
Abalo ~~> Hier si. Aujourd´hui non.
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:59:28
007 Profites-en pour la ... enfin pour la ... voila quoi
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 20:59:52
Coule avec Agent **
Remonte à la surface et chuchote à Agent Tu sais sous l´eau y´a le Titanic,mais quand tu rentre,c´est ecris vous aller revivre l´histoire **
On teste ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 20:59:53
The_Abalo profil Citer Ignorer the_abalo
Posté le 12 août 2007 à 20:59:28 avertir modérateur
007 Profites-en pour la ... enfin pour la ... voila quoi
~~> Violeur.
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:00:00
Magie 007 Je t´ais battu, moi aujourd´hui si
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:00:40
007 Oh te la ramène pas sur ce sujet la toi, hein
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:01:04
Abalo ~~> Toi c´est que du cul, moi y a les sentiments derrière.
Luna ~~> Cool.
Se retrouve coiffé comme dans les années 20*
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:01:33
007 T´as pas tort Non en fait c´est faux
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:01:47
Se retrouve en robe **
( Tin,c´est trop décoltée se truc ) ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:01:55
Abalo ~~> Hein ?
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:02:29
Luna ~~> Ah bonne nouvelle.
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:02:42
007 C´est faux, pour moi il n´y a pas QUE du cul, alors que toi n´en parlons pas
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:03:25
Agent --> On refais tout le film complètement ? ( Tsss,la scène de la voiture ) ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:03:36
Abalo ~~> Pour moi tu peux pas savoir alors chut.
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:04:07
007 ET tu peux savoir pour moi ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:04:10
Luna ~~> Si tu veux.
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 21:04:35
Abalo ~~> Bah oui tu fais sur le forum.
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 21:04:49
Veux se jeter du bord,du Titanic **
Mais vois qu´Agent arrive **
Vous approchez pas ou je saute ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:05:18
007 Oui bah parfois il n´y a pas QUE du cul
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm