YepidoO MAtrAkK
Cha Va ti toujours aussi bienOs kaZa ?
Matt ~~~> Kazama ?
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Frangine ~~> Oueèèèèèèèèèèèèè et toi
tiens mais c´est vrais, matrakk le pervers
Mattttt ta recu mon mess msn J´suis decoonec t
Sa vOute Matt ?
KAzoU ~~> evidemeNt
frangine ~~> Coooool J´peux te chatouiller ?
Ca va .5 messages et je bouge
ALlEEzzz tournée ggééénnnéééééralllllllllllle c´est matrakk qui prend l´adition alors defoulez vous XD
MatToU ~~ Tu restes.
KaZou ~~> (comme c´est mignon a cet age la )mais tu peux toujours rever XD
la picoleuse est la
Non a mes 30 000 je bouge .
reuh !! ______________________________ Rock you like a hurricane
30 000 ?? génial ça vaut une bouteille ( )
J´ai accompli ma mission 1000 messages en 3 jours
Frangine ~~> Pas perverement
Reuh.
Bon jvous aime.Jvais poster mon 30000 sur le 15 -18 .*Blabla des noeliste !