En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:45:00
Bou.
the_girl_killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:45:29
(salut XD )
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:45:33
bou ______________________________ Rock you like a hurricane
Lestra
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:45:33
Hey you !! Bouninou !! Ca faisait longtemps ! Tu vas bien ?
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:45:36
J´passe une dédicasse à tout ceux de la discothèque : Lili, Agent, Under, Bapt, Suuu´, et n´oublie pas, la Discothèque c´est plus fort que toi. xD
~~ Mêmeuh pas moi ?
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:46:12
girl luna moi nomplus ______________________________ Rock you like a hurricane
El_bOu
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:46:29
Ouais ça va très bien, et vous jeune gens ?
the_girl_killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:46:55
tiens mais c´est vrai, bou, ça fais un moment ! ^^
El_bOu
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:47:01
´ J´passe une dédicasse à tout ceux de la discothèque ´
Cette carte de visite date de décembre, je crois pas que je te conaisais déjà
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:47:07
moi yeah ______________________________ Rock you like a hurricane
El_bOu
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:47:58
Ben... j´étudiais mes examens et puis j´avais beaucoup de répét´ avec mon groupe, j´avais un concert, c´est pour ça.
sephiroph
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:48:25
Girl.
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:48:26
Bou ~~ Ah bon ! ( Je suis Luna. ^^ )
El_bOu
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:49:43
Stella_Merines profil
* Ignorer stella_merines Posté le 02 juillet 2007 à 17:48:26 avertir modérateur * Bou ~~ Ah bon ! ( Je suis Luna. ^^ )
Je sais ^^ mais bon, tu fais partie de la discothèque donc ta dédicasse. ; )
le dernière album des White Stripes est une tuerie.
Online-Gamer
Niveau 6
02 juillet 2007 à 17:50:26
" Et noublie pas petit scarabé, La Discothèque c´est plus fort que toi !^ ^ "
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:50:27
Bou ~~ Faut que j´pense à l´acheter !
the_girl_killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:51:17
bou ~~> ouai j´ai entendus des extraits
sephi !!
se jette sur lui *
El_bOu
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:52:27
Luna > http://www.blogmusik.net
1) Chercher ´The Whites Stripes´ 2) Trier par album 3) Clicker sur Icky Thump 4) l´Écouté.
sephiroph
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:52:32
Arf.
Rattrape Girl.*
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:52:56
Bou ~~ Miciii.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm