non kami
Tokyo Ska Paradise Orchestra ça pète de trop...
Hs moi ? Oui je sais, et alors !
Hello. ^^
Ah le vilain Kami qui s´auto-pwned, il se fait du mal tout seul.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~À prendre ou à lécher. L´émission présentée par: arthur.
Salut Ardeo.
Salut Bapt.
Punaise, le concert de Tryo aux eurock´s hier, inoubliable. ! Oo
Salut ardeo.
""°--~~| []kamikaze[] |~~--°""------------------------------------
Ardeo ~ Gandor?
Nan, c´est Gandor.
Nazounette.
Ti.
Oui, je suis moi.
C´pas un peu mort là ? ^^
Oui c´est mort. Mais je comprends pas qui est qui là.
Eh Oh ! Eh Oh ! T´es monté sur l´chapiteau, accroché au cordage t´as faillir t´aplatir comme un blaireau !
Pardon...
Salut
Ardeo~~> Tryo.
Re Jump.
Re Kami.
Il faut absolument que j´ai au moins 300 mess. en 0 jour !
C´est si important que ça ?
reuh !! ______________________________ Rock you like a hurricane
http://www.dailymotion.com/matgnoah/video/x2cvo8_lancer-de-balles-de-ping-pong