------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:29:41
Sephi --> Ah non,ça c´est Abalo qui à ça ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 11:30:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20262192-1-0-0-0-0.htm | Citation de : sweety_Lady | Date du message : 12 août 2007 à 11:29:41 | Contenu du message : | "Sephi --> Ah non,ça c´est Abalo qui à ça | ___________________________ | By Sweety,Alias Jo "
NOn c´est toi
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:30:57
The_Abalo profil
* Ignorer the_abalo Posté le 12 août 2007 à 11:30:17 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]62192-1-0-0-0-0.htm | Citation de : sweety_Lady | Date du message : 12 août 2007 à 11:29:41 | Contenu du message : | "Sephi --> Ah non,ça c´est Abalo qui à ça | ___________________________ | By Sweety,Alias Jo "
NOn c´est toi
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
NON TOI ___________________________ By Sweety,Alias Jo
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:31:02
ok luna et moi on est en un seul morceau
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:31:29
Ouai on est en un Seul Morceau ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 11:31:45
Se recolle le bras grâce à sa colle Uhu, twist and glue
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm