En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:13:53
j´ai deviné que c´etait pas ton prenom mais c´est jolie
sephiroph
Niveau 10
12 août 2007 à 11:13:54
Luna T´en fais pas t´es pas le centre du monde.
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:14:56
Sephi --> Peux être pour quelqun un ( Ouai,j´suis vantarde comme Agent ) ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sephiroph
Niveau 10
12 août 2007 à 11:15:55
Luna Ton caniche qui a pas mangé depuis 8 jours ?
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:16:08
lol sweety_Lady tu perd pas ton humour vraiment toi
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:16:18
Sephi --> Il c´est fait mal à la Papate ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sephiroph
Niveau 10
12 août 2007 à 11:17:18
Luna Pauvre bête.
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:17:28
luna ta un caniche
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:17:37
Batista -- Arrête,de dire Sweety_LADY Appelle moi Luna ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:18:14
Sephi --> A cause de mon autre,chien y´se sont battu
Batista --> Yes ___________________________ By Sweety,Alias Jo
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:18:31
c´est l´habitude pardonne moi
sephiroph
Niveau 10
12 août 2007 à 11:19:03
Luna Trop cool une baston de clebard.
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:19:23
ton chien est mechant?il s´appelle comment?
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:20:01
mOii nan il est pas méchant,mais ils voulaient voler tout les deux la patés du chien
Sephi ---> ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:20:21
Du chat
___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 11:20:36
Yop
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:21:23
lol voleur de paté
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:22:23
Abalo ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 11:22:28
La forme tout le monde ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:23:37
Sa boume ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm