En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 10:56:21
Uééééééééééééééiiiiii
sephiroph
Niveau 10
12 août 2007 à 10:56:32
Sweety_lady profil
Posté le 12 août 2007 à 10:54:32 avertir modérateur
A bah,là c´est vraiment mourru.
C´est toi qui l´a voulu. (Huhu ça rime. )
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 10:57:19
Sephi --> Bon je le veux plus ( Quoi je suis une fille chnageante ? )
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 10:57:36
Sweety_lady toujours en forme a se que je vois
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 10:58:59
Touj-Ooouuuuuuurs
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 10:59:46
toujours une super humour que j´aime bien chez toi
sephiroph
Niveau 10
12 août 2007 à 10:59:56
Sweety_lady profil
Posté le 12 août 2007 à 10:57:19 avertir modérateur
Sephi --> Bon je le veux plus
( Quoi je suis une fille chnageante ? )
Pauvre petite morue.
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:00:30
Sephi --> NAAAAAAAN
Bapt --> Et ouaaaii
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:01:21
lol attention tu bave
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:02:23
Mais je bave pas. ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sephiroph
Niveau 10
12 août 2007 à 11:02:26
C´est cool allez retourne dans ton bac à sable.
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:03:20
laisse sweety_Lady elle est sympats
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:05:32
plus personne?sweety_Lady tu m´abandonne :snif ;s nif2:
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:05:37
Sephiroph profil
* Citer Ignorer sephiroph Posté le 12 août 2007 à 11:02:26 avertir modérateur * C´est cool allez retourne dans ton bac à sable.
-> Ah que non
Batista --> Merci ^_^ ___________________________ By Sweety,Alias Jo
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:06:43
ouf tu m´a fais peur sweety_Lady de rien ^^
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:08:18
Appelle moi Luna ___________________________ By Sweety,Alias Jo
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:09:16
ok luna c´est tres jolie moi c´est Mathieu
sephiroph
Niveau 10
12 août 2007 à 11:10:57
Ah ok Luna qui croit que je parlais à elle.
batista974
Niveau 10
12 août 2007 à 11:11:54
tu parlé au flooder?
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 11:12:30
Sephi --> Ah merde XDDDDDDDDD
Désolé,je suis occupée si je reponds pas hein,j´ai une vie Irl T_T´
Batista -> Ah moi,mon vrai prenom c´est pas Luna ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm