En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 22:03:51
Remonte à la surface, Agent pot de colle **
___________________________ By Sweety,Alias Jo
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
11 août 2007 à 22:03:56
Agent sympa de me traiter de requin jvai te devorer tout cru
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 22:04:46
Tigrou ? Cékisa ?
Kaze ~~> Mmm j´attends que sa.
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 22:05:11
Agent --> Je sais pas Justement Va sur msn ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 22:05:16
Pot de colle ? C´est toi qui me provoque miss gros nibard.
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 22:05:47
Agent --> Naaaaan Mytho
Me casse ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Mr_Muller_1
Niveau 10
11 août 2007 à 22:06:17
sweety_Lady Posté le 11 août 2007 à 22:01:54 C´était pas Muller tout court ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Quoi
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 22:06:22
Luna ~~> J´ai la photo, j´ai la photo, j´ai la photo !
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
11 août 2007 à 22:06:42
Luna pourquoi jai l´impression que tu lui demande d´aller sur msn a cause de moi? Agent okay
saute sur agent et le fais tomber dans l´eau*
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 22:06:47
Agent ->> Tss,moi aussi j´ai ta geule en tof :p
MSN ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 22:07:09
Kaze --> Chez pas ça ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
11 août 2007 à 22:07:50
Luna bah jsai pas depuis que jsui la tu lui demande
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 22:08:03
Luna ~~> Tout le monde l´as ! Et puis m´en fiche on me vois que de profil et à contre-jour.
Moi je peux te faire chanter..
Euh je suis connecté.
Rattrape Kaze*
Yolà !
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 22:08:19
Agent --> Merci ___________________________ By Sweety,Alias Jo
nbadman
Niveau 10
11 août 2007 à 22:08:43
Et dire que moi j´ai pas le MSN de luna
Mancubus
Niveau 10
11 août 2007 à 22:08:47
perssone a le move???
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
11 août 2007 à 22:09:52
nico!!! Agent dsl jai un peu mis tout mon poids
se serre contre lui*
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 22:11:59
Et tu l´aura pas :P ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Kaze_Of_A_Down
Niveau 10
11 août 2007 à 22:13:48
et puis quoi encore
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 22:15:13
Pas possible JV et MSN en même temps. A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm