------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 21:17:37
Abalo ~~> C´est nul, on verrais pas mon beau corps.
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 21:17:55
Agent --> L´eau est froide ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 21:18:21
Luna ~~> Non Loana l´a réchauffée, si tu vois ce que je veux dire..
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 21:18:23
007 Et le mien, tu crois qu´on le voit ?
Vois Luna avoir peur d´une petite anguille
Tsss
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 21:18:56
Abalo ~~> Non, et tant mieux, on as assez vu d´horreur pendant la guerre.
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 21:19:26
Agent --> Non je vois pas Je sais
Plonge dans l´eau,et rejoint Agent **
___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 21:19:36
007 Et le tiens, tu crois qu´il est mieux ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 21:20:20
Abalo ~~> Bah oui, j´ai eu des remarques IRL monsieur.
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 21:21:04
Moi j´ai déjà eu des remarques sur plus bas(AGent sais de quoi je parle ) ___________________________ By Sweety,Alias Jo
toad_racer50
Niveau 10
11 août 2007 à 21:21:08
Agent Ca va et toi ?
Ma blondounette Sa roule!
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 21:21:11
007 Bah moi aussi, et des bonnes remarques, en plus ça viens des connards de ma classe
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 21:21:41
Super, Adeline qui m´ignore
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 21:21:57
Abalo ~~> C´est la guerre.
Adeline ~~> Bien bien.
Luna ~~> Ouaiiiiiiiis.
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 21:22:00
Blonda Yéééééééép ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 21:22:30
Agent --> Le gars il l´avait touchée,y´a une gifle,plus toute ma bouteille de pêche sur sa geule ___________________________ By Sweety,Alias Jo
toad_racer50
Niveau 10
11 août 2007 à 21:22:45
Abalo Quouah ?
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 21:22:50
007 Wesh Si je reponds c´est qui mon ordi c´est éteins
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 21:23:07
Luna ~~> Il y a un an on a faillis coucher ensemble rappelle toi.
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 21:23:33
Adeline Rien 007 Ventarde
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm