007
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Abalo ~~> J´ai pas besoin de regarder je préfère participer.
Repos
Luna ~~> Sa va chier.
007 Non mais comment tu peux savoir ?
Ah bon
J´ai pas peur ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Abalo ~~> Un agent est toujours bien renseigné.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20260479-1-0-0-0-0.htm| Citation de : sweety_Lady| Date du message : 11 août 2007 à 20:53:33| Contenu du message :| "J´ai pas peur | ___________________________| By Sweety,Alias Jo "
C´est ce qu´on dit
J´ai pas peur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20260481-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ]]AgEnT_007[[| Date du message : 11 août 2007 à 20:53:47| Contenu du message :| "Abalo ~~> Un agent est toujours bien renseigné. "
Sur msn c´était encore plus hot
Luna ~~> Et bah euh.. tan pis..
Abalo tu as déja mangé
Enfin bref
Abalo ~~> Je faisais la chose simultanément à toi sur MSN alors.
Agent ---> Tant que tu me fous pas à l´eau
___________________________ By Sweety,Alias Jo
A vos ordre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20260497-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mr_Muller_1| Date du message : 11 août 2007 à 20:55:07| Contenu du message :| "Abalo tu as déja mangé "
Pizza rapidos
Luna ~~> Petite inconsciente.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20260501-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ]]AgEnT_007[[| Date du message : 11 août 2007 à 20:55:28| Contenu du message :| "Abalo ~~> Je faisais la chose simultanément à toi sur MSN alors. "
Je avoir pas comprendre