En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 18:12:35
Gandor --> Je fais la suite de MImbo là ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 18:12:50
Gandor Fox Qui commence ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
FoxTails
Niveau 10
11 août 2007 à 18:12:53
Va chercher de la soupe et retourne vers Abalo **
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 18:13:17
reviens à la charge*
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 18:13:56
Dégomme Espio à l´aide de son M-50
Mange la soupe avec Fox
S´allonge sur elle
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 18:14:30
Moi j´dis sortez couverts ___________________________ By Sweety,Alias Jo
FoxTails
Niveau 10
11 août 2007 à 18:15:01
L´embrasse **
Fini sa soupe **
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 18:15:06
raté car c´était un mannequin le vrai espio était déjà allonger sur fox* !! ^^
Minipeach67
Niveau 7
11 août 2007 à 18:15:43
ok sweety =)
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 18:15:48
Luna T´en fais pas Espio Faux
Prends sa capote
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Minipeach67
Niveau 7
11 août 2007 à 18:16:18
mais quand tu dis avec les autres c qui ?
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 18:16:34
pique la capote et la met et s´étale sur fox*
FoxTails
Niveau 10
11 août 2007 à 18:17:00
emmene Abalo dans les toilettes et ferme la porte à clé ** (
FoxTails
Niveau 10
11 août 2007 à 18:17:16
*
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 18:17:25
Vire Espio qui s´éxite sur ma panthère
Remets une capote
Fox A toi l´honneur
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
FoxTails
Niveau 10
11 août 2007 à 18:18:05
Abalo >>> Nan j´insiste
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 18:18:07
saute au dessus des toilèttes et arrive dedans ,fait dégager abalo ,bouffe la clé et bai.. fox* ^^
FoxTails
Niveau 10
11 août 2007 à 18:18:55
Espio >>> Non
Sawyer96
Niveau 9
11 août 2007 à 18:18:59
salu c moi
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 18:19:09
Fox A moi l´honneur ?
Entends Espio qui s´exite sur la mémé d´a coté
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm