* Posté le 02 juillet 2007 à 15:07:53 avertir modérateur
* # Angelo- profil
# Posté le 02 juillet 2007 à 15:07:18 avertir modérateur
# * M4dgicforum profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 15:06:18 avertir modérateur
* Salut angelo, ça faisais longtemps
Il faut dire que oui.
Non.
CDV dédiée à[p]rincess 