Bonjour à tous.
Je ne vais pas faire trop long, et essayer de garder un langugage complexe pour que vos esprits superieurs puissent comprendre le message que je vais vous adresser.
Je suis carte_son, vous m´avez peut être déja rencontré sur quelques topics, et vous vous posez surement des questions sur mon attitude.
Pour commencer, sachez tout d´abord que je suis un abruti. J´ai 17ans depuis peu , et je passe l´année prochaine en 6e.
Des test de Q.I recent indiquent 17, mais ce n´est pas ça le plus important.
Par abruti, il ne faut pas entendre idiot, qui passe son temps à glander et n´a pas d´amis. Non, je ne suis pas de cette trempe là.
Je sais parfaitement faire abstraction de mes capacités (ce qui n´est pas bien difficil) pour me comporter de manière "tolerable".
Enfin bref, venons-en au fait.
Si je me suis inscrit ici, et observé durant cette journée, c´était pour confirmer ce que je pensais : ce forum est un véritable nid d´intellos. =)
Les deux seules personnes ayant un minimum de connerie que j´aie pu rencontrer sont au fait non vous etes tous trop doués 
0 seulement sortent du lot dans ce ramassis d´intellos, un score plutôt pitoyable...
Et une dernière chose, ce que j´adore par dessus tout, c´est rabaisser les genies tels que vous, pour me prouver une nouvelle fois mon inferiorité.
Je viens d´ailleurs de trouver le terrain de jeu idéal... =)
Bon, j´arrète là sinon ce sera trop long, et je tiens à ce que vous lisiez ce message
(no fake)