- Neurasthenia Voir le profil de Neurasthenia
- Posté le 08 décembre 2008 à 21:33:08 Avertir un modérateur
- Quentin
Alcool + Medocs ? Tu veux vraiment te ruiner la santé en plus du moral ? =/
Bah écoute, non. ^^ Justement, je fais ça pour préserver ma santé psychologique.
Un jour j'ai essayé de ne pas prendre de médicaments, j'ai explosé un lavabo et me suis bien fait saigné...
Sinon, je crois que tu te souviens de l'endroit ou je passais mon temps : Un toit d'un batiment en construction, avec ma guitare et mon iPod ?
Eh bien, il y'a quelques jours, j'y suis monté, comme d'habitude, après les cours, et j'ai été surpris, il y'avait déja quelqu'un. Un gars de mon lycée, que je connaissais uniquement de vue. Les cheveux longs, plutôt du genre discret... Enfin, il m'a demandée si ça ne me gênait pas qu'il me tienne compagnie. J'ai accepté bien entendu. Il m'a écouté jouer un peu, puis a un moment il m'a avoué finalement qu'il me voyait chaque jour assise la haut, à jouer d'un air si triste en rentrant des cours, et qu'il trouvait que cet air ne correspondait pas avec un aussi beau visage.
Enfin, déclaration d'amour , en clair, même si ce n'était pas dit explicitement.
Je restais cependant assez en retrait, jusqu'à ce qu'il demande a prendre ma guitare... Et là.
Il a joué un morceau, je sais plus du tout lequel, en chantant avec une voix grave, j'suis trop tombée sous le charme. xD
Puis on a discuté longuement, j'lui ait raconté d'où je venais, il m'a raconté son histoire, qui n'est pas des plus gaies non plus. Et finalement on s'est regardés longuement, avant de s'embrasser. Le soir même de notre rencontre !
Coup de foudre dans les deux sens , et depuis je suis avec lui, on joue ensemble, c'est génial. =D
( Un peu long, je crois... )
Non non, pas trop long.
Vraiment très heureux pour toi. =)
Mais tu sais, je veux pas jouer les rabats-joies ( tu me connais, je suis tout ce qu'il y a de plus pessimiste... ), mais tu ne le connais pas vraiment.
Enfin, c'est peut-être quelqu'un de parfait, quelqu'un qu'on rencontre rarement... Mais il peut être également très... machiste, bête, tu vois le genre.
L'important, tout de même, c'est que tu sois heureuse. J'espère que vous vous voyez souvent et que vous êtes heureux.
Cet évènement a eu lieu il y a combien de jour ?