LOL un génie qui passe 49 pages à essayer de prouver à des gens qu'il pense être de profond attardé mentaux qu'il est un génie... De 2 choses l'une cher ami : Ou les gens sont des attardés mentaux que tu snob (et dans ce cas quel est l'intérêt de leur en parler ?) Ou tu n'es pas plus intelligent qu'eux mais tu essayes de t'en convaincre en l'écrivant publiquement (un comportement pas plus respectable que de taguer un mur dans la rue)
De fait, je n'essaye pas de te dire que tu es idiot ou pas... Rien ne filtre dans tes lignes d'autres qu'une profonde mésutilisation de possibilités (qui en soit ne prouvent pas que tu sois idiot mais bien que tu es condamner à ne pas t'améliorer surtout si tu penses ainsi à un age si jeune)
Pour finir, mon bref exposé je tiens à rappeler à qui que ce soit que personne n'a un QI de 197 le record est dans les environ de 160 et l'individu concerné était profondément "affecté". Il n'a jamais appris à marcher...
http://onemansblog.com/wp-content/uploads/2007/11/intelligence-quotient-bellcurve.jpg