CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez lire cet article sur un tueur

Conker___berri
Conker___berri
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:05:09

non il fallait pas lui faire la même chose c a la justice qu´il avait a faire pas a la vangance :oui:

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:37:19

« Chère Mrs Budd. En 1894, un de mes amis s´est embarqué sur le vapeur Tacoma du capitaine John Davis, allant de San Francisco à Hong Kong. En arrivant, il partit s´ennivrer en compagnie de deux amis. À leur retour, le bateau était parti. La famine sévissait à cette époque. La viande coutait $1-3 par livre. La famine était telle que les pauvres vendaient leurs enfant de moins de 12 ans comme viande de boucherie. Un jeune de 14 ans n´était pas en sécurité dans la rue. Toutes les boutiques vendaient cette viande grillée ou bouillie. Des membres de l´enfant était apportés et vous pouviez choisir la partie qui vous convenait. Les fesses étaient les parties les plus prisées et vendue en escalopes coûtaient le plus cher. John est resté en ces lieux tellement longtemps qu´il développa un goût pour la chair humaine. À son retour à New York, il kidnappa deux jeunes garçons de 7 et 11 ans. Il les attacha chez lui en les enfermant dans un placard. Puis il brûla tous leurs vêtements. Plusieurs fois par jour, il les torturait afin d´attendrir leur chair. Il tua le garçon de 11 ans, car il avait les fesses les plus charnues. Il cuisina et mangea toutes les parties à l´exception des os du crâne et des entrailles. Il a été rôti au four (les fesses), bouilli, grillé, frit, et préparé en soupe. Le même sort attendait le plus jeune. À cette période, je vivait au 409 Est de la 100e rue. Il me vantait tellement souvent les délices de la chair humaine que je me décidai à en goûter. Le dimanche 3 juin 1928, je vous ai appelé au 406 Ouest de la 15e rue. Je vous ai apporté un pot de fraise à la crème. Nous avons déjeuné ensemble. Grace s´est assises sur mes genoux et m´embrassa. Je fixai mon choix sur elle. Au prétexte de l´emmener à une fête, vous avez dit qu´elle pouvait y aller. Je l´emmenai dans une maison à Westchester que je venais de louer. Je lui demandai de rester à l´extérieur. Elle cueillit des fleurs. Je suis monté à l´étage et ai enlevé mes vêtements. Si je ne le faisait pas, je savais que le sang allait les tacher. Quand tout fût prêt, je l´appelai par la fenêtre. Puis je me suis caché dans le placard jusqu´à ce qu´elle entre dans la chambre. Lorsqu´elle ma vu nu, elle se mis à pleurer et essaya de fuir par l´escalier. Je l´ai attrapé, elle dit qu´elle se plaindrai à sa maman. D´abord, je l´ai déshabillée. Comme elle donnait des coups de pied, mordait et griffait. Je l´ai étranglée, puis découpée en petits morceaux afin que je puisse emmener la viande dans mes chambres. Je l´ai cuisinée et mangé. Ses petites fesses étaient tendres après avoir été rôties. Ça m´a pris 9 jours pour la manger en entier. Je ne l´ai pas baisée, même si je l´ai regretté. Elle est morte vierge. »

Deg, sérieux :malade: la pov´ gamine !

Zyryanov
Zyryanov
Niveau 9
28 juillet 2008 à 16:43:48

:up:

Comment ai-je pu osé :snif2: ?

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:49:17

Tien ... Pourquoi j'ai pas pensé a faire sa avant lui ?

_kiss-alive_
_kiss-alive_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:50:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Armin_Meiwes
encore pire

_BlackWhite_
_BlackWhite_
Niveau 9
28 juillet 2008 à 16:52:21

C'était ou sa? :peur:

Zyryanov
Zyryanov
Niveau 9
28 juillet 2008 à 16:54:39
  1. _kiss-alive_ Voir le profil de _kiss-alive_
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 16:50:46 Avertir un modérateur
  3. http://fr.wikipedia.org/wiki/Armin_Meiwes

encore pire

:d) euh non je crois pas que ce soit pire!

_kiss-alive_
_kiss-alive_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:57:18

peut etre que ce n'est pas pire mais c'est ignoble quand meme,le mec a coupé le penis a un mec qui etait daccord ! et apres le mec l'a tué a plusieurs cout de couteau dans la gorge et apres il a decouper son coprs et il a gardés les meilleures morceaux
en plus c'est tou recent
mais c'est grave quasdn meme

Zyryanov
Zyryanov
Niveau 9
28 juillet 2008 à 16:58:03

Oui c'est grave c'est sûr!

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:59:17

Personnellement, j'ai pas eu peur du tout, j'ai juste été écœuré de certains être humains, c'est atroce. Surtout que lorsqu'il décrit son crime, je me met à la place de l'enfant et c'est tout bonnement horrible de s'imaginer simplement à quoi pensait le pauvre gosse, la douleur qu'il pouvait avoir...

_kiss-alive_
_kiss-alive_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:00:27

oups j'ai pas vue qu'un mec avant moi avait deja poster le meme article - -'

Zyryanov
Zyryanov
Niveau 9
28 juillet 2008 à 17:12:45
  1. Hiisoka Voir le profil de Hiisoka
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 16:59:17 Avertir un modérateur
  3. Personnellement, j'ai pas eu peur du tout, j'ai juste été écœuré de certains être humains, c'est atroce. Surtout que lorsqu'il décrit son crime, je me met à la place de l'enfant et c'est tout bonnement horrible de s'imaginer simplement à quoi pensait le pauvre gosse, la douleur qu'il pouvait avoir...

:d) ça m'a fait exactement le même effet.

fisher78
fisher78
Niveau 8
04 août 2008 à 17:35:32

je cherchais de l'inspiration pour mon jeu de serial killer j'aurais jamais crue q'un tueur puisse être pareil

anto_21
anto_21
Niveau 10
04 août 2008 à 17:48:55

Il était cropophage :malade:

fisher78
fisher78
Niveau 8
04 août 2008 à 17:54:42

Le mot est antrophage qui veut dire canibale

publieur[jv]
publieur[jv]
Niveau 9
04 août 2008 à 17:55:07

un canibal :(

publieur[jv]
publieur[jv]
Niveau 9
04 août 2008 à 17:58:55

bon je vais gouté mon frère et je vous dit si un humain à bon gout :noel:

anto_21
anto_21
Niveau 10
04 août 2008 à 18:01:11

fisher78 :d) Cropophage: pour un animal, manger les excréments d'un autre animal.

Il était cropophage.

Je suis pas aussi con que ça :(

fisher78
fisher78
Niveau 8
04 août 2008 à 18:03:34

ah je croyais que tu parlais du cannibalisme

kienkill
kienkill
Niveau 7
04 août 2008 à 18:16:03

J'ai lu au complet, :ouch2: :malade: je pense pas avaler un repas,putain il mange les derrieres des gens,bois leur sang :malade: