._____________~ _______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====Cyber-Djiss====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
vive les istes
vive les listes ^^
______________. _______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
C´est débile la "pyrabide"
ne copiez pas les noeliste ou vous aurez a faire a la colere de notre seigneur
Je suis moi meme des votres paranormal !Je respecte le
* Posté le 17 juin 2007 à 06:54:25 avertir modérateur * ._____________~ _______________/=\\ ______________/===\´\ _____________/=====\´´\ ____________/=======\´´´\ ___________/=========\´´´´\ __________/===========\´´´´´\ _________/=============\´´´´´´\ ________/===============\´´´´´´´\ _______/====Cyber-Djiss====\´´´´´´´´\ ______/===================\´´´´´´´´´\ _____/=====================\´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/ ___/=========================\´´´´´/ __/===========================\´´´/ ===========================