En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~*BlaBla*~~
Harkat_Shargus
Niveau 10
20 août 2007 à 16:35:27
IRL? In real life non?
___________________________________ .·´¯`·-> Antoine => n0 Str£sS
Kodexxx
Niveau 6
20 août 2007 à 16:35:46
ok, donc je résume sa vie,
en deux mots...
handball, et ordinateur,
pationnant tout ca !
Kentin46
Niveau 10
20 août 2007 à 16:35:59
Moi je passe jusqu´a 8 heures devant mon ordi (grand maximum) vue que je n´est rien à faire la où je vis(patelin de 300 habitants dont 200 retraités environ, un ami a proximité, ville la plus proche à 30 km.). Je ne suis pas No-Life pour autant.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 août 2007 à 16:36:28
Tiens, mon toitoine est là
Abalo : Pourtant, si tu fais du sport collectif...
Bref, à toute
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:36:38
8 heures devant l´ordinateur ! les filles de ta classent doivent t´éviter à mort pour que tu viennes t´enterer ici !!
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:37:08
on a chopé une brochette de no-lifes du premier coup
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 16:37:38
Antoine Kode Je jous dans le 2ème meilleur club de mon dep. et l´année prochaine il y a des chances que j´ailles au Pôle Espoir de ma Région C´est pour former des mecs de D1 et Equipe de France Et je pense faie Pilote de Chasse ou Médecin
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Kodexxx
Niveau 6
20 août 2007 à 16:37:55
c´est impressionnant, tu as raison, j´imagine leurs yeux tout rouges !!
pauvres parents...
devant la télé !
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:38:43
the_abalo ~~> et alors ? tu vas passer dans le bureau de claire chazal pour nous raconter tout ça !!
handball, ordinateur !!
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 16:38:49
Kode Pauvres parents de rien ouais
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Harkat_Shargus
Niveau 10
20 août 2007 à 16:39:14
Snoopy ~~> Mon toitoine? Tu ne me vois pas souvent pourtant. Tu as jamais mis les pieds dans mon topic.
___________________________________ .·´¯`·-> Antoine => n0 Str£sS
Kentin46
Niveau 10
20 août 2007 à 16:39:19
1-Je ne suis pas un no-life. 2-Les jours d´école, je passe environ 30 mn sur mon ordi par jour.C´est juste que les vacances, je n´ai rien d´autre à faire, et huit messages par jour c´est pas énorme sachant que je n´ai presque pas été absent depuis que j´ai créé ce pseudo.
Kodexxx
Niveau 6
20 août 2007 à 16:39:36
si, tes parents ne font pas attention a toi !!
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:40:16
kentin ~~> si t´es pas un no-life, t´as fait comment pour avoir un pseudo a 3.000 messages d´un coup direct ??
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 16:40:26
Snoopy Je sais mais bon Forza Non mais au moins MOI, j´ai un avenir, toi c´est quoi ? Bac +2 et éboueur ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Kentin46
Niveau 10
20 août 2007 à 16:40:52
Je n´ai pas du tout les yeux rouges et mes parents travaillent.
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:41:08
KodeXXX Posté le 20 août 2007 à 16:39:36 si, tes parents ne font pas attention a toi !!
ou alors c´est des saoulards qui passent leur temps dans des bars pour s´en garnire plein la gueule !
sweety_lady
Niveau 10
20 août 2007 à 16:42:08
Techno-Girly c´est moi
Bon A+
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:42:30
abalo ~~> si j´avais bac+2 j´aurais pas de l´argent a gaspiller pour une maison, et un ordinateur que j´utilise pour me foutre de votre gueules.
mais pas 24h sur 24 !
sinon, moi au moins, j´ai des copains, des vrais
Kentin46
Niveau 10
20 août 2007 à 16:42:33
3 544 messages en 429 jours c´est pas énorme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.