CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~*BlaBla*~~

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
20 août 2007 à 16:35:27

IRL? :(
In real life non? :doute:

___________________________________
:cool: :fou: .·´¯`·-> Antoine => n0 Str£sS :fou: :cool:

Kodexxx
Kodexxx
Niveau 6
20 août 2007 à 16:35:46

ok, donc je résume sa vie,

en deux mots...

handball, et ordinateur,

pationnant tout ca !

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
20 août 2007 à 16:35:59

Moi je passe jusqu´a 8 heures devant mon ordi (grand maximum) vue que je n´est rien à faire la où je vis(patelin de 300 habitants dont 200 retraités environ, un ami a proximité, ville la plus proche à 30 km.).
Je ne suis pas No-Life pour autant.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
20 août 2007 à 16:36:28

Tiens, mon toitoine est là :o))

Abalo : Pourtant, si tu fais du sport collectif...

Bref, à toute :o))

:dehors:

jv-forza
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:36:38

8 heures devant l´ordinateur ! les filles de ta classent doivent t´éviter à mort pour que tu viennes t´enterer ici !!

jv-forza
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:37:08

on a chopé une brochette de no-lifes du premier coup

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 16:37:38

Antoine :d) :oui: :(
Kode :d) Je jous dans le 2ème meilleur club de mon dep. et l´année prochaine il y a des chances que j´ailles au Pôle Espoir de ma Région :hap: C´est pour former des mecs de D1 et Equipe de France :ok: Et je pense faie Pilote de Chasse ou Médecin :ok: :sleep:

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

Kodexxx
Kodexxx
Niveau 6
20 août 2007 à 16:37:55

c´est impressionnant, tu as raison, j´imagine leurs yeux tout rouges !!

pauvres parents...

devant la télé ! :rire: :rire:

jv-forza
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:38:43

the_abalo ~~> et alors ? tu vas passer dans le bureau de claire chazal pour nous raconter tout ça !!

handball, ordinateur !!

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 16:38:49

Kode :d) Pauvres parents de rien ouais :(

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
20 août 2007 à 16:39:14

Snoopy ~~> Mon toitoine? :coeur:
Tu ne me vois pas souvent pourtant. :(
Tu as jamais mis les pieds dans mon topic. :-(

___________________________________
:cool: :fou: .·´¯`·-> Antoine => n0 Str£sS :fou: :cool:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
20 août 2007 à 16:39:19

1-Je ne suis pas un no-life.
2-Les jours d´école, je passe environ 30 mn sur mon ordi par jour.C´est juste que les vacances, je n´ai rien d´autre à faire, et huit messages par jour c´est pas énorme sachant que je n´ai presque pas été absent depuis que j´ai créé ce pseudo.

Kodexxx
Kodexxx
Niveau 6
20 août 2007 à 16:39:36

si, tes parents ne font pas attention a toi !!

jv-forza
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:40:16

kentin ~~> si t´es pas un no-life, t´as fait comment pour avoir un pseudo a 3.000 messages d´un coup direct ??

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 16:40:26

Snoopy :d) :-( Je sais mais bon :-(
Forza :d) Non mais au moins MOI, j´ai un avenir, toi c´est quoi ? Bac +2 et éboueur ? :hap:

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
20 août 2007 à 16:40:52

Je n´ai pas du tout les yeux rouges et mes parents travaillent.

jv-forza
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:41:08

KodeXXX Posté le 20 août 2007 à 16:39:36 si, tes parents ne font pas attention a toi !!

ou alors c´est des saoulards qui passent leur temps dans des bars pour s´en garnire plein la gueule !

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
20 août 2007 à 16:42:08

Techno-Girly c´est moi :noel:

Bon A+

jv-forza
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:42:30

abalo ~~> si j´avais bac+2 j´aurais pas de l´argent a gaspiller pour une maison, et un ordinateur que j´utilise pour me foutre de votre gueules.

mais pas 24h sur 24 ! :rire:

sinon, moi au moins, j´ai des copains, des vrais

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
20 août 2007 à 16:42:33

3 544 messages en 429 jours c´est pas énorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment