En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~*BlaBla*~~
Kentin46
Niveau 10
20 août 2007 à 16:22:46
KodeXXX a une moyenne de Error messages par jours
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:23:20
attention, un autre no-life arrive
Kodexxx
Niveau 6
20 août 2007 à 16:24:06
the_abalo ~~> ta première copine c´était quand ?? ah mais que suis-je bête, c´était une copine virtuelle !
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:24:34
KodeXXX Posté le 20 août 2007 à 16:24:06 the_abalo ~~> ta première copine c´était quand ?? ah mais que suis-je bête, c´était une copine virtuelle !
ca a duré au moins 5 jours...
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 16:25:18
Oh qu´est ce que c´est trognon Des gamins qui s´amuse à emmerder les gens Retournez jouer à Playmobil
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:25:54
attention, il se la ramène avec des répliques qui tuent, il croit se rendre interessant avec ses réparties qui ne volent pas plus haut que le bout de son nez !
Kentin46
Niveau 10
20 août 2007 à 16:26:00
Vive les playmobils.
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 16:26:24
Ah ok chauh le FAKE J´ai jamais eu de copine IRL parceque j´ai pas que ça à foutre bande de boloss, j´ai un avenir moi au moins
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Kodexxx
Niveau 6
20 août 2007 à 16:26:25
ca y est, un autre exité sur le plateau, il a réussi a aller aux toilettes, il va avoir du mal a se reprendre !!
Kentin46
Niveau 10
20 août 2007 à 16:26:43
J´aime le chocolat en tablette
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:26:53
The_Abalo Posté le 20 août 2007 à 16:26:24 Ah ok chauh le FAKE J´ai jamais eu de copine IRL parceque j´ai pas que ça à foutre bande de boloss, j´ai un avenir moi au moins
donc t´as pas de copine
Kodexxx
Niveau 6
20 août 2007 à 16:27:14
et un message de plus pour the_abalo ! ET UN !
Kentin46
Niveau 10
20 août 2007 à 16:27:23
Pourquoi es-tu si agressif KodeXXX???
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 16:27:31
Et copine virtuel ça s´apelle un "trip" Comme vous n´arrêter pas de le dire, vous faîtes des trucs pour vous marrer avec vos potes Un "trip"
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:27:42
mais il va se faire enterrer ou a votre avis ? suis-je bête, dans son ordinateur
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 16:28:11
Kode Ca t´amuse de compter mes messages ? Bonne chance
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Kodexxx
Niveau 6
20 août 2007 à 16:28:29
17.000 messages postés sur les forums !!
il a dû se laver beaucoup dis-donc
jv-forza
Niveau 8
20 août 2007 à 16:29:02
tu as raison de lui souaiter bonne chance, il en aura pour la nuit vu que tu dors devant ton écran !
Kodexxx
Niveau 6
20 août 2007 à 16:29:21
il sera encore éveillé
The_Abalo
Niveau 10
20 août 2007 à 16:29:39
Forza Non, je n´en ai pas, je n´ai ai jamais eu, parceque je ne suis pas interessé par les filles, parceque je suis chaste, parceque je n´ai pas que ça à foutre, parceque je privilègie le bahut et le hand pour mon avenir Capich crâne d´oeuf ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.