https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20304742-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Kentin46| Date du message : 20 août 2007 à 16:15:02| Contenu du message :| "Qui est No-Life ici."
Surement pas moi, avec mes 30 posts par jour
Kentin46 Posté le 20 août 2007 à 16:15:02 Qui est No-Life ici.
toi.
Je vais t´aprendre un truc, Kentin46 à poster 8 messages par jour en moyenne, c´est vraiment un no-life
Jv-forza Posté le 20 août 2007 à 16:15:37 Kentin46 Posté le 20 août 2007 à 16:15:02 Qui est No-Life ici.
Pourquoi moi???
et toi ta perdu un morceau de ta vie a te parler tout seul
Laisse tomber Kentin, c´est un noob dans la vie alors il cherche à clashé sur le net
Toi t´as perdu un morceau de ta journée à me faire rire, je te remercie
dunkan, t´as utilisé le meilleur ami de l´homme pour trouver le résultat, la calculatrice!
Kentin --> j´allais pas faire le calcul de tête, je suis en vacances quand même
40000 messages postés sur les forums
toutes les filles te rejetent??
t´es pas le genre de puceau a finir sa vie virtuellement pour raison de rattrapage?
Ah ok chaud le boloss
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
dunkan Posté le 20 août 2007 à 16:18:23 Toi t´as perdu un morceau de ta journée à me faire rire, je te remercie
et un message de plus !
et un !
J´ai meme posté 8.2354312 messages, las pauvres, il doivent souffrir a etre coupés en deux.
un rire forcé, tu veux dire...
KodeXXX --> encore 10 message, et tu aura poster plus de message que moi par jour
Sur ce, stones est cher moi, je me tire tchû
Kentin46 Posté le 20 août 2007 à 16:19:56 J´ai meme posté 8.2354312 messages, las pauvres, il doivent souffrir a etre coupés en deux
je vais te demander l´impossible :
on se fait un golf-party?
Dunk´ !Chaud le boloss, hein Kode ?
* Posté le 20 août 2007 à 16:20:24 avertir modérateur * KodeXXX --> encore 10 message, et tu aura poster plus de message que moi par jour
ca t´es déja arrivé d´aller au restaurant entre copains?moi oui par contre
Kode Arrête Tu me fais pitier