JE vous atend pour envahir le monde. ____________________________________________ Truie Ancestrale, maitre de la secte de la Truie Ancienne Mes Truies, je vous guiderez à jamais dans les ténèbres.
[69]Kiira
Niveau 7
20 août 2007 à 14:49:46
Devil >> Ouais je suis partis avec le cousin de romain
Skateuse >> sa va
M4dgicforum
Niveau 10
20 août 2007 à 14:49:53
Il fait soleil.
Truie_Ancienne
Niveau 4
20 août 2007 à 14:50:08
C´est bien Frêre Truie 4, en avant ! ____________________________________________ Truie Ancestrale, maitre de la secte de la Truie Ancienne Mes Truies, je vous guiderez à jamais dans les ténèbres.
En avant mes freres et soeurs, Combattons !_ ___________________________________________ Truie Ancestrale, maitre de la secte de la Truie Ancienne Mes Truies, je vous guiderez à jamais dans les ténèbres.
On a réussi à leur faire loupé les 40.000 ! ____________________________________________ Truie Ancestrale, maitre de la secte de la Truie Ancienne Mes Truies, je vous guiderez à jamais dans les ténèbres.
sweety_lady
Niveau 10
20 août 2007 à 14:52:04
Disais je,disais je
20 août 2007 à 14:52:05
Félicitations mes frêres et mes soeurs. ____________________________________________ Truie Ancestrale, maitre de la secte de la Truie Ancienne Mes Truies, je vous guiderez à jamais dans les ténèbres.
Oui Kiira, maintenant pars, ou alors ... ! ____________________________________________ Truie Ancestrale, maitre de la secte de la Truie Ancienne Mes Truies, je vous guiderez à jamais dans les ténèbres.