princess :s) a ok c bien moi aussi jaimerai tant avoir une tortue
snake
snakounet ______________ moi et rien que moi
Nico Je sais pas si c´est une fille ou un garcon... Mais bon, un prénom lui servirai à rien.
Princess tu pourrais l´appeler pour aller cherche la babale ______________ moi et rien que moi
nba si faut absolument que jaille me faire hopsitaliser
shadow pas la peine, ils ont déjà pêter un cable sur mon cas ______________ moi et rien que moi
oui appele le DevilShadow
NBa sa ne metone pas du tout
sha tu vois, c´est comme si on voulait me faire une cure de désintox à la perversité....ça ne marchera pas ______________ moi et rien que moi
Shadow Moi, j´avais toujours révé d´avoir une tortue et mon rêve c´est réalisé
princess ta de la chance
Shadow Je sais...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19923799-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [P]rincess| Date du message : 22 juin 2007 à 20:42:14| Contenu du message :| "Shadow Moi, j´avais toujours révé d´avoir une tortue et mon rêve c´est réalisé "
Pourquoi t´en as jamais acheter ? ______________ moi et rien que moi
moi mon reve est de faire une aprtouze avec 2 de mes copine de classe me moi mon reve c tjr pas realiser
partouze*
shadow calmes tes pulsions sexuelles, tu es en présence d´une dame ______________ moi et rien que moi
nba nn me je decone pas c vraiment mon reve
Nico Je ne pouvais pas...Shadow ... Je comprend très bien pourquoi ton rêve ne c´est jamais réaliser...
shadow peut-être mais t´es pas obliger de faire partager tes fantasmes à mademoiselle Princess
Princess dommage ______________ Vive Les Fesses