roubinof ~~> on te demande pas de nous aimer, tu peux bien penser ce que tu veux de nous je suis d´accord avec toi, certain de font rien de leur vie et passent leur journée devant l´ordi (d´ailleur, je ne me met pas à part ^^ ) mais c´est pas parce que certains viennent de temps en temps histoire de se détendre un peu, que eux, il faut les mettre dans le meme sac oui on fait rein de notre vie (eux bon ok je ne devrais pa parler au nom de tout le monde ) mais toi, si t´as vraiment 19 ans, t´es pire.....
ups moi je dois y aller les gens frero ~~> euh de quoi ? yohan ~~~> vui je vais bienOs et toi ?
bon je re si je peux ^^
ShadowSorc
Niveau 7
10 juillet 2007 à 10:59:04
roubiniof toujours aussi con qu´hier ?
ptit_bapt
Niveau 7
10 juillet 2007 à 10:59:08
Seb ~ Dis que t´as envie de voir tout le monde, ça va plus vite.
Alors kaza , tu m´avais parlé d´un clan sur msn , je ne dirais pas le nom du clan , ben il existe toujouRs ?
roubiniof
Niveau 5
10 juillet 2007 à 10:59:55
je vous sort de votre candeur! voila qqch qui pourrait vous etre utile:
En astrophysique, un trou noir est un objet massif dont le champ gravitationnel est si intense qu’il empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper. De tels objets n’émettent donc pas de lumière et sont alors noirs. Les trous noirs sont décrits par la théorie de la relativité générale. Ils ne sont pas directement observables, mais plusieurs techniques d’observation indirecte dans différentes longueurs d’onde ont été mises au point et permettent d’étudier les phénomènes qu’ils induisent sur leur environnement. En particulier, la matière qui est happée par un trou noir est chauffée à des températures considérables avant d´être engloutie et émet de ce fait une quantité importante de rayons X. Ainsi, même si un trou noir n´émet pas lui-même de rayonnement, il peut néanmoins être détectable par son action sur son environnement. L´existence des trous noirs est une certitude pour la quasi-totalité de la communauté scientifique concernée (astrophysiciens et physiciens théoriciens).
Baptiste oui c´est vrai tout mes potes j´ai envi de revoir , j´ai revu kazama , et j´en susi content , je t´ai revu et je susi conteont aussi .
C´est qui ce roubiniof exactement ? et lol baptiste
ptit_bapt
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:01:48
Ptdr Shadow Sorc.
UnderTakerKane
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:02:55
Bonjour roubiniouf je croi que tu connais la sortie ton coup de geule est inutile
ptit_bapt
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:03:00
Seb ~ On sait pas. C´est un mec/une fille qui fait la morale aux gens, et qui s´use les doigts pour rien, car on en a rien à foutre. Description quasi-totale de Roubignolles.