Votez pour moi svp moi
non je sais pas qui voter moi
pas dark car il a voté pour moi pour se foutre de ma gueule, on se deteste....
dunkan and kidimieu
dunkan, tu es éliminé, t´as triché ! le pseudo magic-devil t´appartient !
Oki ça roule
Le classement
LaKeTri-Rom ~~~~~~~~~ 3 voix Uhu_La_Colle ~~~~~~~~ 2 voix Devil-Kazama ~~~~~~~~ 2 voix_________________________________Dunkan ~~~~~~~~~~~~~~ 2 voixmiss_martinique ~~~~~ 1 voieCisla ~~~~~~~~~~~~~~~ 1 voieWestric_72 ~~~~~~~~~~ 1 voieM4dgic ~~~~~~~~~~~~~~ 1 voieLa_Skateuse ~~~~~~~~~ 1 voieHardcore-Gamers ~~~~~ 1 voieLaBelleDuParadis ~~~~ 1 voieNbadman ~~~~~~~~~~~~~ 1 voie125125 ~~~~~~~~~~~~~~ 1 voieKidimieu ~~~~~~~~~~~~ 1 voie
Mais quel tricheur se dunkan
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ±!±÷ ("·÷[ °°DeviLKazama°° ]÷·") ±!±÷
Payday Madgic
A oui ^^ éliminé !
LaKeTri-Rom ~~~~~~~~~ 3 voies Uhu_La_Colle ~~~~~~~~ 2 voies Devil-Kazama ~~~~~~~~ 2 voies___________________________________miss_martinique ~~~~~ 1 voieCisla ~~~~~~~~~~~~~~~ 1 voieWestric_72 ~~~~~~~~~~ 1 voieM4dgic ~~~~~~~~~~~~~~ 1 voieLa_Skateuse ~~~~~~~~~ 1 voieHardcore-Gamers ~~~~~ 1 voieLaBelleDuParadis ~~~~ 1 voieNbadman ~~~~~~~~~~~~~ 1 voie125125 ~~~~~~~~~~~~~~ 1 voieKidimieu ~~~~~~~~~~~~ 1 voie
enzo ne compte pas le point de dunkan, c´est son pseudo secondaire
Osef je suis Master Forumeur
Je l´ai éliminé
bah fallait pas tricher, si tu la mal prit
Madgic maronne parceque je suis Master Forumeur
looooooooooool hehehehehehe mon pti 125125 se porte bien??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19872174-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Magic-Devil| Date du message : 14 juin 2007 à 21:04:02| Contenu du message :| "dunkan and kidimieu"
•~> Je te croyais pas comme ça Oliv ...
Ca va je rigolais C´est madgic le pd
Bouhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH y a des tricheurs ICI???
Encore un plus cool du forum .