ok, pourquoi pas, pour moi y a pas de probleme. mais faut voir avec les autres si ils sont d´acord
regarde mon programme et dit moi si ca te plait
-Mouvement Cooliste (MC):
Candidat: -DarKiwi-
Programme: Comme moi, vous aimez relativement bien ce forum pour sa convivialité et sa facilité d´accès
Malheureusement, étant donné que ce fofo est assez convivial, beaucoup de personnes malattentionnées vont dessus uniquement dans le but d´embeter les autres et de nuire à la qualité du forum.
Ce probleme est surtout dû au clan noeliste et à certains de ses partizans qui ne cessent de rabaisser constament les autres personnes.
c´est pour cela que je m´engage a lutter contre le noelisme exercé de manière trop radical afin d´amener un peu de paix entre les clans sur le forum.
je n´ai rien cotre les noelistes mais actuellement ils profitent de leur superiorité numérique pour mettre partout le bordel.
Si je suis élu, je m´engage également à instaurer une liste obligatoire des membres de chacun des clans pour qu´il y aie un peu plus d´ordre sur ce forum afin que l´on ne confonde pas les simples partizans normaux et les boulets qui postent n´importe quoi.
je lutterrais également contre les lien bidon tel que les minivilles que l´on voit de plus en plus souvent
Sur ce, je vous souhaite un bon vote et je vous encourage à réfléchir avant de voter.
-DarKiwi- candidat au Mouvement Cooliste.