ben c´est a toi de nous laisser tranquille en quittant ce topic stp
tu vas pa recommencer!je t´ai dit que je sortirais pas de ce topic car tous les coolistes on le droit de venir ici!
oui, mais pas ceux qui respectent passoit tu t´excuse et t´arrete de t´excitersois tu t´en vas et bon vent
la_pizza dehors
ily matte ca http://www.enregistrersous.com/images/90795181620070621191846.gif
sa va je m´excuse t´es content?
de l´aide darkle smiley j´adddddooooooooore je vais l´mettre sur le blog de suitet´es un boss
je me suis excusé plusieurs fois tu saisps: SA c´est parler gentiment
c´st bizarre , qd je clique sur le lien je vois la derniere image de mon gif qui est sencé etre animé...
tu vois un gif animé toi ily?
trop bien le smiley!
kakakakakakakacacacaccacacacacacacacaccaccacacaccacacacacacacaccacacproutproutproutproutproutproutprout
si je vois de l´animation. je l´ai mis sur le bloghttp://puisscool.canalblog.com
______________#############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######____#######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##__________##______#___________________##_____##########______##______________________##_________________##_________________________###_____________##______________________________#############________________
ily je peut etre lieutnant?
ouais mais d´abord t´es un garçon ou une fille :questio:
perso je suis obligé de cliquer sur l´image pr lancer l´animation
ba je suis une fille tu sais regarder les profils? j´rigole mais a voir mon pseudo t´avais pas remarqué que j´etais une fille?
ouais mais bon la flemme de cliquer sur le truc vert :lool: dark si on faisait un forum cooliste ?
ouaip pouquoi pas, mais bon faut voir si nous sommes assez nombreux pr faire un forum assez actif
perso j´en aie deja fait un il y a longtemps donc je sais comment faire
Purée on ma hacker