Les forumeurs de San Andreas invitent tout les blablateurs du -15 intéressés à venir se joindre à leur petite soirée Ca se passe sur le "Malibu Night Club". Vous êtes tous les bienvenus
indofille
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:17:34
Yeah !
Inthedesert
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:17:54
Indo.
BlackXS
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:18:14
Ouai...Un bar de strip-tease...!
indofille
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:18:23
Ah que coucou l´desert.
Inthedesert
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:19:37
Eh non, Black. Ah que coucou, Sandy.
indofille
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:20:20
T´as déjà bu ?
Inthedesert
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:21:47
Moi? Oui.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.