http://img213.imageshack.ack.us/my.php?image=neofb9.jpg
bah je pensse que t´es le gars du milieu donc tes trop maigre lol fait de la muscule .
merci d´otres avis ?
disons que tu as une tronche de cul avec l´arret sur l´coté
je deconne
tu est beau comme roi de mongolie
drole de tete mai ta lair simpa
ça peut aller mais apprend a écrire en français (comment me trouvez-vous)
-> ps : j´aime bien les deux fille canons à coté de toi
Mon dieu, il faut grossir
j´aime aussi les 2 filles canon à coté de toi
^^
celle de gauche tu veux couper un morceau de la photo avec QUE elle? Parce que avec toi à côté sa gache tout
désolé
tu as une tête de cul je dvrais peut-être te torcher
Tu as raison
bas dsl mais tes pas super (tes sur que tes pas un peu trop maigre)
mais ta l´air cool
moi aussi j´aime bien les deux fille
Ouais ses vrai tu est maigre fait pas de la muscule mange un peut plus.
MOCHE
mais la fille de gauche
en fait ta tête ne vas pas avec ton corps
bonne bouille par contre j´aime bien les deux créatures a coté
On reconnait bien les mecs .. Ils se mettent tous à baver devant une fille
Sinon pour repondre à la question du topic, c´est vrai qu´t´es un peu maigre :3 Mais t´as quel age ? =/ C´est ecrit 28 ans sur ta CDV .. x(
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.