En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Sondage]Combien d´heures par jour?
DiaboloTricks
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:59:42
Combien d´heures par jour passez-vous sur votre ordinateur/télévision/consoles ? http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=53985&lg=fr À vous de voter!
DiaboloTricks
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:14:54
HeartOfTheDark
Niveau 3
06 juin 2007 à 14:16:56
10 heures par jours sur mon ordinateur ^^ 2h par jours sur ma consoles de jeux ________________________________________ ( ¯`°´¯`·-.,.-->Jeuxvideo.com Tour 2007<--.,.-·´¯`°´¯)
rohff50
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:18:04
36 heures par jour
StarWarsMan633
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:24:25
Fake ! J´ai eu du mal a le voir celui-là !
fury_of_cloud
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:26:00
moi en ce moment c´est entre 7h - 8h de console et 1h PC
J´ai passé cette nuit sur ma console
de 22h a 6h45 du mat´ !! !
DiaboloTricks
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:21:02
Aller voté on veux savoir le nombre d´heure que vous passer devant l´écrant!
dunkan
Niveau 69
06 juin 2007 à 23:22:21
ça y est
DiaboloTricks
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:51:37
Up
invible
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:53:58
ça dépend, mais je reste minimum 10h devant l´écran du PC ou de la xbox... j´ai pas vraiment de temps fixe au PC et un autre temps fixe à la bobox
DiaboloTricks
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:33:11
Merci a ceux qui on répondu!
Devil-Shaman
Niveau 40
07 juin 2007 à 00:41:14
Voté : 10 heures et plus.
DiaboloTricks
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:31:50
zeapon
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:38:22
20heure sur ma PS3
3heure sur mon ordi
30 minute a me mas*****
30 minute a dromir
spartan_18
Niveau 39
07 juin 2007 à 07:48:12
Si y´a école environ 2 - 3 heures sinon environ 9 - 10 heures ^^
DiaboloTricks
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:58:50
Booba-92i
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:04:28
Voilou j´ai voter ^^
jeje68p
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:08:52
pc : 5 heures console: 2 heures tele : 2 heures
junilyonnais
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:43:55
console : 0h en ce moment ordi : 3h télé : 0h
M4dgicforum
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:44:59
ordi ~~> 5 h
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.