azerty
et ya koi de drole lol ?? ?????????? azerty112
le clavier est ds lordre ci desoouss :
a-z-e-r-t-y-u-i-o-p-q-s-d-f-g-h-j-k-l-m-w-x-c-v-b-n et azerty c ds lordre lol
allez, comme je suis gentil je rie un peu...ha...ha...ha...voilà
bravo tu conais ton alphabet
qwerty
faut avouez qu´elle ete dorle pas vrai ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.