CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor 2\¤¤¤

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:39:25

on était en train d´observer le champignon,et tout ce qui volait autour.on était au milieu du balcon.lorsque je vis une grosse pierre arriver vers nous a une vitesse folle...*

"A COUVERT!!!!!"

je me lanca sur laurent,le mettant derriere le mur.la pierre me frola le flanc.le tissu se déchira.la pierre m´avait coupé.*

"hurgh....*

• je me metta a coté de laurent,m´addossant contre le mur.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:44:01
  • "- Putain de merde! On devrait se refugier a l´interieur..."

Je poussait Havoc dans l´appartement, puis j´y rentrait a mon tour. J´eu juste le temps de voir une deuxieme explosion nucléaire plus au sud.
"- Qu´est ce que c´est que ce bordel..."
Je refermait la baie vitrée du balcon.
"- Tu es bléssé?" demandais je a Havoc?*

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:47:11

"c´est bon,c´est seulement superficiel..."

• une deuxieme explosion au sud se fesait entendre.celle ci était moins violente.*

"mais qu´est ce qi a pu déclenché ca?c´est ce putain de jugement dernier ou quoi?"

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:51:08
  • "- Je ne sais pas ce qu´il se passe. Peut-etre une..."

Brusquemment, toutes les vitres et les baies vitrées de l´appartement se briserent, éclatant en plusieurs morceaux. Les vitres de tous les immeubles se brisaient! Les vitres des voitures et celle des néons, explosaient en morceaux, se répandant sur le bitume de la chaussée.
"- Merde alors. C´est la fin du monde?!*

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:54:50
  • le bruit,le vent,les explosions de verre,tout se faisaent tres fort,j´usqu´a un temp,ou cela retombait,petit a petit...*

"je vais voir..."

• je regarda dehors.un bout de verre tranchant allait se planter dans ma tete.je retira brusquement ma tete.le bout de verre allait se planter sur un tableau.*

"woah!"

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:00:41
  • "- Attention!"

Soudain, l´effet de souffle nous atteignit. Je fut projeté sur le mur du salon, et y restait plaqué par le vent. Je n´arrivait plus a percevoir le SWAT. Soudain, les tableaux les bibelots, et les armoires se renverserent sur le sol. Quelques parties du plafond s´effondrerent, laissant echapper des débris de béton. Je ne voyait plus Havoc a travers toute cette poussiere.*

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:02:38
  • tousse* "laurent!!!" *tousse*
  • soudain,le sol commencait a se craqueler.*

"et merde...."

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:08:12
  • J´entendais un faible cri. Ca venait de l´autre coté du salon, vers le balcon. Je tentait d´avancer vers la direction de la voix.

"- James! Tient bon! J´arrive!"
Soudain, une brulure me traversa l´épaule. Je regardait mes vetements. Ils brulaient! Mes vetements brulaient! Je regardais autour de moi :
Tout mon appartement brulait! Je me hatais d´enlever mes vetements. Etre nu ou mourrir, il fallait choisir. Tous les tissus étaient en train de bruler!*

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:10:46
  • la pierre commencait a se craqueler.je tenais par une main.elle me fesait horriblement mal.je lachais prise.*

"oooooaaaAAAAAAhhh"

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:15:09
  • J´entendais un hurlement.

"- Havoooooooc!" hurlais je.
Soudain, le sol se déroba sous mes pieds, et je chutait dans le vide. Je perdait tout équilibre. J´aurais pu etre tete en bas que je ne m´en serais pas rendu compte. Soudain, mon dos heurta le sol. J´entendis un horrible craquement. La douleur fusa comme un éclair, traversant ma moelle epiniere, elle remonta la colonne vertebrale, et explosa dans mon cerveau. J´en avais le souffle coupé. Je tentais de respirer. Impossible...*

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:19:45
  • j´atterri sur le matelas qu´avait déposé le gars tout a l´heure.mais ca ne fut pas le cas pour laurent.*

"laurennnnt!!!!"hurlais-je.

• je couru vers lui a fond.je ne sais pas ce qui m´a pris.je le pris sur mes épaules,et commencais a courir vers la gallerie marchande,tout en essayant d´éviter tantot les pierres,tantot le batiment qui s´éffondrait.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:21:24
  • Je sentis qu´Havoc me portait sur ses épaules. Tout tournait autour de moi. Je regardais tout autour de moi. Tout les batiments brulaient. Tout était en train de s´effondrer...*
rohff50
rohff50
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:21:51

je restais a la fenetre de ma planque a mater le champignon géant quand mon téléphone sonna.

• allo.
rohff50
rohff50
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:26:31

quan j arrives tout le monde se barre :hum:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:28:08

Euh... La normalemment toutes vos fenetres se brisent, donc vous vous recevez pleins de débris.

DE plus, normalemment, vos batiments devraient s´effondrer...

De pluss, normalemment tous vos tissus devraient bruler, ainsi que les batiments dans lesquels vous vous refugier...

Les seuls caches fiables : Les caves, les égouts, le métro... Les souterrains quoi!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:30:06

j´arrivais a l´entrée de la gallerie marchande.un batiment qui venait juste de s´effondrer me fis sauté dans la gallerie.je courus j´usqu´aux parking souterrain.je descendit les niveaux.niveaux -1,-2,-3...pour arriver a -5.je n´avais jamais autant couru de toute ma vie.j´arrivais.plus aucun bruit.pas un son.juste les lumieres des néons au dessus,et quelques voitures en tres bon état.je le déposais.*

"laurent!laurent!!!!"

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:30:34

mon portable sonnait toujours, une fenetre se brisa, je savais qu il nefallait pas que je reste ici. le portable a l oreille, je commencas a courir dans la ville. je vis une plaque d égout en restauration, je sautas dedans.

• HE IL Y A QUELQU UN?!!
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:33:15
  • Je me reveillait. J´etais assez gravemment brulé. De plus, je portait de nombreux hématomes.

"- Havoc... J´arrive plus... J´arrive plus a bouger mes jambes..."*

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:33:38

le contact de mon portable fut coupé a cause de la profondeur des égouts.
je descidas de commencer a marcher au cas ou quelqu un aurait la meme idée que moi, sauter dans les egouts.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:34:43
  • je criait si ca allait bien,je n´arretais pas de l´appeler...j´usqu´a ce qu´une pierre tomba sur ma tete.je vis rond,ma vison se troubla,puis je tomba dans les pommes.ma derniere image a ce joue fut laurent,a terre.*

je dois y aller,ma mere me jarte... :bye: