CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor 2\¤¤¤

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:50:27
  • C´est ce criminel. Si il me voie, je suis mort. Si je le voie, je le tue. Je décide de négocier.

"- Pourquoi foutez vous le boxon a Brigueux?" demandais je.*

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:55:26

"-C´est pas moi qu´a foutu le boxon! Je me suis fait plus ou moins acceuilit par une bande de gars! Et puis tranh a déconné! Alors je me suis un peu emporté. Il a voulu s´enfuir et il s´est fait tuer. Mais c´était pas nous! On n´avait pas de grenades incendiaires! On ne l´avait pas traqué dans une ruelle! C´est quelqu´un d´autre qui l´a tué! J´ai même voulu essayer de sauver Tranh au prix de mon épaule et de ma jambe! Alors arrête tes conneries et descend! je compte pas tuer une personne!"

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:56:58

la vache tout le bordel!
Je pourrait avoir petit résumer de ce qu´il c´est passer depuis la page 55,les mort et les survivants please :hap:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:58:49

tranh est mort ainsi qu´un autre mais je c pu sont nom. Et toi je cpas ou tu est!

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:59:06
  • "- Salaud! Va te faire foutre!"

Je prenais mon MP-5K, et tirais sur le VAB en contre-bas. Je n´acceptais pas que l´on dise du mal de Tranh. Tranh était un bon garçon.
"- Toi et tes p´tits copains, vous allez virer de cette ville, je vous l´assure! Bande de criminels! Le FLB vous a déclaré la guerre! On vous bottera le cul jusqu´a la banlieue de Brigueux!"*

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:01:58

"-Mais t´es bouché ou quoi!! C´est pas un de nos gars qui l´as tuer! Il s´est pris pour une racaille! Il fallait lui calmer ses ardeurs! Et un gars complètement fou est venu les butés! Et je ne suis pas un criminel!!"

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:02:08
  • J´entendais quelqu´un geuler un truc sur Brigeux.

"C´est quoi ce bordel encore!

• Je m´aventura entre les ruelles,une ois que j´eus finis de zigzaguer,je vis un homme tenant une arme et tirant contre un VAB,j´était assez loin,je m´approcha discrètement entre les carcasse des voitures,une fois arriver dans le dos du type qui visait le VAB,je me leva ,visa et tira 3 balles dans son dos.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:02:50

Snake :d) Euh... Chui sur le balcon d´un HLM hein ^^

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:04:55

"- Qu´est ce que tu as contre les racailles? Hein? Qu´est ce t´a contre les racailles? Répond connard!"
Je tirais une rafale de mon MP-5K sur le VAB, puis me remettait a couvert.
"- Si tu avais vécu toute ta vie dans une cité violente et chaude, toi aussi tu serais devenu une racaille! Toi aussi! Tous le monde ici sombre dans la violence et la haine! La haine du gouvernement. La haine des riches. La haine du Français...".*

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:06:32

"-Mais c´est aps ce que je voulais dire, je...je... oh pis merde! Je suis pas un bon négociateur!"

• tire une balle 5 mètres à côté de la fenêtre visée*

"-moi aussi je peux tirer dans le vide!"

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:07:09

Oups oublier mon message précédent enfin juste le moment où je tire 3 balles dans le dos de Viet

• je vis alors que l´homme était en haut d´un HLM,je contourna le tout afin qu´il ne voyent pas et rentra dans le HLM par la porte de derrière et commença à monter les étages.*

Euh...t´est à quel étage? :gni:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:08:14
  • La fenetre se brisa. Je ne réagit pas.

"- Mec... Quitte cette ville... Sérieux, quitte cette ville. Ca vaudra mieux pour toi, pour tous tes potes... Et pour le FLB aussi. Retourne chez toi... Retourne d´ou tu viens... Va retrouver tes proches... Mais part..."*

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:08:55

Dernier étage Snake :ok:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:10:17

"-Nan mais quel merdier! Comment te faire comprendre que je n´ai tué personne et que je ne veux tuer personne! Je... j´en peux plus de cette situation"

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:10:34
  • J´arriva éssoufler au dernier étage,je pénétra dans une pièce et vît l´homme dire quelque chose,il était au balcon j´avanças discrètement et lui asséna une prise de CQC qui le fit tomber à terre,jeta son arme par au dessus du balcon et lui mit un coup de crosse qui l´assoma.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:12:45

Snake :d) J´ai verouillé la porte, et j´ai barricadé celle ci avec des meubles :p)

De plus, je suis face a mon appart, donc je vois tout de la. :ok:

• Je laissait l´homme la. J´avaiy entendu qu´on tentait de défoncer ma porte d´entrée. Je traversait le salon, et me postait devant celle ci. Puis, je tirait une rafale a travers la porte et les meubles. Si il y´avait quelqu´un derriere celle ci, il devait avoir été obligatoiremment touché...*
Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:12:47

"-J´entendit un cri étouffé. Qu´est ce qui s´était passé?"

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:14:59
  • Des balles me passa au dessus de la t^te,je remercia le bon dieux de m´être mit accroupis,je regarda par l´un des trous fait pazr les balles et m´approcha du mur sans faire de bruit,je glissa le bout de mon arme par le trou et tira,j´entendis quelque chose tomber mais pas de crie.*

J´y vais :bye:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:15:08

j´annule mon dernier post:

"-J´ai entendu des coups de feu! Qu´est ce qui se passe? Qu´est ce que je voudrais être aux côtés de jiraya! Pourquoi que j´ai fait foiré cette mission!"

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:16:24

e bout du canon de mon arme du trous et attendit.*