ya aussi "De_ban_en_ban" qui a voté "pour",fais un MAJ ^^
bon sinon il y a un truc qui me déplait dans ton topic , déjà ya un énorme problème,le gars qui "ose" être "pour",se met dans un bordel pas possible,preuve d´une intelligence et d´une compréhension pitoyable des gars qui sont contre,ensuite ya les "smiley",pourquoi ta mis le smiley
et
a coté des gars qui sont "pour",si ils sont pour,c´est leurs choix,ta pas a juger sa et à mettre a coté les deux émoticones,enfin remarque,comme ya du favoritisme...preuve d´un manque de compréhension...
ensuite j´aimeré soulever un deuxieme point:
Avez vous pensés ,avant de dire des trucs comme "je suis contre,c´est dégueulasse de faire sa" que les gens qui travaillent pour enlever la fourrure des animaux,fesaient se travaille pour vivre avant tout ? Peut - être qu´ils font sa a contre coeur,pour gagner quelques "yen"...
Bien sur,vous vous vivez bien,un pc,une télé,de l´eau courantes,ect... mais euh ils ont pas tout sa,imaginez deux secondes,si vous en êtes capable..., vous êtes, père/mère de famille, vous avez deux enfants,vous gagnez ,allez,soyons fou,70 euros par mois, vous vivez difficilement,et on vous propose un travaille,aussi horrible soit-il,travailler,comme dans la video,arracher la fourure des animaux...bien sur,vous allez trouvez sa dégueulasse mais si sa peut rendre votre famille heureuse,vous gagner 100 euros en plus,vos enfants vivront mieux..là je penses que vous y réfléchirai un peu plus ^^,bon apres,je penses que ya des gens qui vont me dire" ouai moi j´men fous,même si je suis pauvre,pour faire vivre ma famille je ferais jamais sa",normal,sinon sa voudrai dire que vous êtes "pour" les vètements en fourrure,et bien sur,vous vous ferez insulter,mais bon
bref moi en tout cas,je suis ni pour ni contre,je demandes juste aux personnes qui disent contre de réfléchir un peu et de se mettre a la place des personnes qui font sa... et surtout de respecter les gens qui sont "pour"
bref excusez moi pour les fautes d´orthographes ...