CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ o VIVE TOKIO HOTEL o /••·`¯)

_BlackWhite_
_BlackWhite_
Niveau 9
01 août 2008 à 10:57:28

TALC a 788 pages :ouch:

zigi69
zigi69
Niveau 5
01 août 2008 à 11:29:53

TH c'est de la mrd cest nul et en plus c tous des gay lol regarde rmoi ces tof
http://makawa.bananarchipel.com

rumex2
rumex2
Niveau 7
01 août 2008 à 11:31:59

putaiinnn..... 788 page :ouch: :ouch: :ouch:

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
01 août 2008 à 11:59:49

futur topic rouge :noel:

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
03 août 2008 à 18:48:14

zigi: taggle ca vaut mieux pour toi :(

"Nico : En ce moment, en France, oui, mais comme ils vont sortir un nouvel album... "

:d) ptain je sens qu'on va entendre parler que de ca... xD
En allemand ou en anglais l'album? :noel:

-Flow
-Flow
Niveau 10
03 août 2008 à 19:08:47

C'est pourri, ils ont tous craké ces gogole, on s'en fout du nouvel album, :noel:

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
03 août 2008 à 19:09:59

-Flow Posté le 03 août 2008 à 19:08:47 C'est pourri, ils ont tous craké ces gogole
:d) J'ai pas compris :ok:

danatos
danatos
Niveau 10
03 août 2008 à 21:29:24

TH = Un groupe commercial, un chanteur qui essaie de gueuler comme si il était dans un groupe de métal, mais en plus de ça il ne sait pas chanter alors c'est pas top, une coiffure de balai a chiotte qui attire toutes les filles qui plus tard voudrons être femme de ménage (le fait d'avoir un Bill dans la main toute la journée ça les éxite), des musiques construites sur le même plan (et oui quand même j'ai écouté, j'suis ouvert d'esprit :noel: ), un batteur qui joue le même rhytme sur tout les morceaux, de temps en temps il claque une double croche genre alaouanèguaine, le bassiste avec les cheveux devant les yeux trop wesh rebelle, nan mais sérieux écoutez des vrais groupes, puis quand je vois que y'a des gens qui préferent "Instant Karma" de TH a celle de John Lennon voila, ça fait pitié. Tokio Hotel est de la merde en boite, restez pas à en écoutez sérieux.

leprogamersdu29
leprogamersdu29
Niveau 9
03 août 2008 à 21:31:35

:rire: :noel:

bloodanakura
bloodanakura
Niveau 6
03 août 2008 à 21:38:51

a chi**

FullGamer78
FullGamer78
Niveau 10
03 août 2008 à 21:46:51

Je suis déçue...dans le guitar hero on tour j'ai vue qu'il y adu tokio hotel...Franchement il veulent faire baisser leurs vente ou quoi -__-'

"Danatos: TH = Un groupe commercial, un chanteur qui essaie de gueuler[...]Tokio Hotel est de la merde en boite, restez pas à en écoutez sérieux."
Tout à fait d'accord :ok:

valsoldier1
valsoldier1
Niveau 9
03 août 2008 à 22:02:07

salut tou le monde ia une nouvelle video c le karaoké de moonson
et com je sui genti je vou done le lien!

http://fr.youtube.com/watch?v=2MIaMEGsUTA

danatos
danatos
Niveau 10
03 août 2008 à 22:02:55

T'es gentil ça dépend, mettre du TH c'est pas gentil mais au moins y'a le chanteur, enfin si on peut appelez ça comme ça, en moins donc , nan quand même j'te remerci pas et t'es pas gentil , arrête c'est un conseil :noel:

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
03 août 2008 à 22:05:04

VIVE MEL GIBSON (la vache le createur du topic est un mec O_o ou est passé ta virilité?)

passionred_
passionred_
Niveau 10
03 août 2008 à 22:06:07

chaud, le 'pic n'est toujours pas mort :noel:

on aura tout vu, les topics sur des groupes détestés ont plus de messages que ceux sur les groupes bien aimés

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
03 août 2008 à 22:07:18

http://fr.youtube.com/watch?v=hOhCRYVUSvk

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
03 août 2008 à 22:07:40

:noel:

danatos
danatos
Niveau 10
03 août 2008 à 22:10:51

sérieux trop puissant la vidéo :)

"j'aimerais parler avec tact" xD

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
03 août 2008 à 22:13:51

humour typiquement francois perusse mais ca me fait tjr marrer xD

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
04 août 2008 à 17:00:32

danatos Posté le 03 août 2008 à 21:29:24 TH = Un groupe commercial, un chanteur qui essaie de gueuler comme si il était dans un groupe de métal, mais en plus de ça il ne sait pas chanter alors c'est pas top, une coiffure de balai a chiotte qui attire toutes les filles qui plus tard voudrons être femme de ménage (le fait d'avoir un Bill dans la main toute la journée ça les éxite), des musiques construites sur le même plan (et oui quand même j'ai écouté, j'suis ouvert d'esprit ), un batteur qui joue le même rhytme sur tout les morceaux, de temps en temps il claque une double croche genre alaouanèguaine, le bassiste avec les cheveux devant les yeux trop wesh rebelle, nan mais sérieux écoutez des vrais groupes, puis quand je vois que y'a des gens qui préferent "Instant Karma" de TH a celle de John Lennon voila, ça fait pitié. Tokio Hotel est de la merde en boite, restez pas à en écoutez sérieux. "

:d) Jsuis d'accord avec toi pour "instant karma" de Lennon, c'est un peu fort de cafe... :noel:

Et pareil pour le guitar hero sur DS ( je sais plus qui l'a dis), mais ca ne va pas faire baisser les ventes, au contraire, le public de la nitendo DS c'est surtout "filles de 12-13 ans " j'ai remarque... Pareil mettre du blink 182 ( no comment) ou du madmoiselle K ( c'est cool mais niveau guitare osef xD ) jvois pas l'interet, si ce n'est de faire vendre.

Moi j'attends qu'ils nous sortent un GH avec du Clapton, du Jimi Hendrix, du Winter ( meme si personne ne connait), du Iron Maiden etc etc... 'Fin des trucs interessant xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment