danatos Posté le 03 août 2008 à 21:29:24 TH = Un groupe commercial, un chanteur qui essaie de gueuler comme si il était dans un groupe de métal, mais en plus de ça il ne sait pas chanter alors c'est pas top, une coiffure de balai a chiotte qui attire toutes les filles qui plus tard voudrons être femme de ménage (le fait d'avoir un Bill dans la main toute la journée ça les éxite), des musiques construites sur le même plan (et oui quand même j'ai écouté, j'suis ouvert d'esprit ), un batteur qui joue le même rhytme sur tout les morceaux, de temps en temps il claque une double croche genre alaouanèguaine, le bassiste avec les cheveux devant les yeux trop wesh rebelle, nan mais sérieux écoutez des vrais groupes, puis quand je vois que y'a des gens qui préferent "Instant Karma" de TH a celle de John Lennon voila, ça fait pitié. Tokio Hotel est de la merde en boite, restez pas à en écoutez sérieux. "
Jsuis d'accord avec toi pour "instant karma" de Lennon, c'est un peu fort de cafe...
Et pareil pour le guitar hero sur DS ( je sais plus qui l'a dis), mais ca ne va pas faire baisser les ventes, au contraire, le public de la nitendo DS c'est surtout "filles de 12-13 ans " j'ai remarque... Pareil mettre du blink 182 ( no comment) ou du madmoiselle K ( c'est cool mais niveau guitare osef xD ) jvois pas l'interet, si ce n'est de faire vendre.
Moi j'attends qu'ils nous sortent un GH avec du Clapton, du Jimi Hendrix, du Winter ( meme si personne ne connait), du Iron Maiden etc etc... 'Fin des trucs interessant xD