CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ o VIVE TOKIO HOTEL o /••·`¯)

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:00:15

sarkozix: Bon ok, admettons, pourquoi le "true metal" serait OBJECTIVEMENT largement supérieur à Korn et aux autres trucs? :(

Il l'est peut être, mais ça n'empêche pas les gens d'aimer Korn, etc, c'est n'importe quoi ces raisonnements...
la nullité est relative :( c'est bizarre que tu le l'ai pas compris...

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:01:28

Link: Ca se trouve, j'aime le "true metal" ce qui m'énerve, c'est ça façon de dire "il n'y a que ça de bien, les autre truc c'est de la merde, les gens ne doivent pas aimer" :(, en gros c'est ça :-(

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
22 février 2008 à 19:02:38

c'est la dure vérité :noel:

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:03:41

Moi je ne suis pas du même avis :ok:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
22 février 2008 à 19:04:08

Rockvador~~>Oui, moi aussi je n'aime pas trop critiquer de cette manière, mais objectivement, KoRn ce n'est pas vraiment...bien :noel:

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:04:48

Link: ça dépend sur quoi tu te base :sarcastic:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
22 février 2008 à 19:06:35

M'enfin, en plus, je reconnais leur dernier album sur ton avatar, et puis effectivement, j'ai entendu une partie, et on peut bien dire qu'ils ont totalement renié leur style :noel:
Maintenant KoRn c'est du pop/rock :noel:
De plus, c'est ultra-commercial, et je déteste les groupes qui modifient leur musique pour plaire à plus de monde :noel:

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:06:39

sarkozix: passe une video de true metal stp, comme ça je verrais si j'aime... ça se trouve, je n'aimerais pas et ça sera la preuve que c'est une question de goûts personnels...

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:08:58

Link: oui, le dernier album est beaucoup moins bien, un peu comme System Of A Down ou Linkin Park... j'avoue avoir mis cette photo de pochette car c'est celle que je trouve la mieux...
c'est peut être devenu ultra commercial, mais quand même, dans ma classe, il n'y en a que deux/trois qui aime...comparé à green day ou tokio hotel :hum:

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:10:48

Par exemple quand on compare le premier album de System, au dernier, musicalement, c'est totalement différent...

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
22 février 2008 à 19:12:18

La vidéo de référence de Sarkozix, c'est http://fr.youtube.com/watch?v=ThIzo5FInn0

Après, le true metal rassemble tous les meilleurs groupes de chaque style, avec néanmoins une grosse préférence pour le Black Metal :noel:

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:16:19

Link: franchement, j'adore =) je viens de découvrir quelque chose... mais ça ne m'empêche pas d'aimer Korn :saracstic:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
22 février 2008 à 19:19:46

Rockvador~~>
http://fr.youtube.com/watch?v=bsgvye-xbow
Ca, c'est du true d'une autre version, du Black Metal :noel:
Il y a peu de chance que cela te plaise, m'enfin écoute au moins une minute histoire d'avoir le solo de début :noel:

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:23:32

Link: ouais là j'avoue que j'aime moins ^^' ça va deux minutes mais voilà quoi... c'est le genre de metal que j'écoute très peu... je vois pas trop comment on peux écouter ça en boucle xD

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
22 février 2008 à 19:30:07

Rockvador~~>C'est une question d'habitude :noel:
C'est des goûts particulier, mais c'est aussi une musique pensée exprès pour être accessible seulement à ceux qui le veulent: son exprès enregistré de manière "crasseuse", impossible d'écouter toutes les chansons sans acheter d'albums, etc... :noel:

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:33:49

Link: je vois, ouais je pense que s'y j'avais que ça à écouter pendant une semaine, je finirai par m'habituer et peut être aimer...
Mais pas beaucoup de gens doivent aimer, c'est normal, actuellement, beaucoup de chansons "pop rock" sont créés sur le même "schema", fait pour plaire à un maximum de personnes...

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
22 février 2008 à 19:36:30

Bon j'y vais... :bye:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
22 février 2008 à 19:39:50

La chose qui énerve le plus, c'est qu'il y a une sorte de diabolisation du Metal :noel:
On n'en entend jamais à la radio (à part quelques groupes comme Linkin Park et KoRn, si on peut appeler ça du Metal)
Alors, comme le Black Metal est diabolisé au sein même du Metal, je te laisse deviner la frustration que l'on peut éprouver quand on voit à la télé les fans de TH qui sortent "On est des gothiques, de rebelles, on écoute de la musique de dingues, etc, etc..."; ou encore lorsque l'on voit un petit skater provoquer l'admiration de ses copines parce qu'il écoute "de la musique violente, que c'est un rebelle", et que toi tu n'oses même présenter ce que tu écoute de peur de passer pour un taré sectaire :noel:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
22 février 2008 à 19:40:34

Oups, post arrivant trop tard... A plus tard, j'essaierai de passer sur le topic plus souvent dorénavant :noel:

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
22 février 2008 à 20:58:18

Link: c'est clair, quand je vois dans certains magazine, des gens qui qualifie Tokio hotel de "groupe de neo metal" ça me tue :(
Pout moi Linkin Park n'est pas du metal, surtout si on se base sur leur dernier album :hum: qui est plus pop-rock, j'aime mais voilà quoi... j'avoue ne pas aimer le metal où ça gueule vraiment tout le temps, genre le dernier truc que tu m'as fait écouter, moi j'écoute Korn, Eths, Soad, rammstein et sepultura... pour toi ça doit être des groupes purements commerciaux... mais même moi ça m'énerve d'entendre des gamines se proclamer "r3b3ll3$" car elles écoutent du green day, du tokio hotel et What I've done de linkin park :-( :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment