Margaux: Parce que pendant les vacances de fécrier, tu te fais chier, enfin moi personellement c'est mort
par contre en avril je vais avoir un stage de guitare et ça c'est cool ![]()
moi je pars au ski =D
Margaux: ah ça c'est cool^^ où ça? moi aussi je pense que je vais y aller, mais j'habite pas trop loin de stations donc ça va^^
armelle: je vais aux arcs 1800 je crois, quelque chose comme ça [les gens vont venir me retrouver xD, c'est un peu vague quand même pour me trouver moi ^^]
Margaux: xD batista va aller aux arcs 1800 en avion depuis la reunion xD
c('est vers où?
armelle: eh meeeerde! xD
non en fait je vais à avoriaz ^^'
[trop tard, t'es grillée la grosse! Maiseuh!]
Margaux: xD c'est vraiment pas de bol ![]()
Tokio Poubayle cay moche ! ![]()
Faut Pwned Tokio poubelle... ![]()
armelle: oui c'est assez embêtant ![]()
xD
Ah ok Tokyo Poubayle Bill c'est un gay m'voyez ?
Tokio Bidayle c'est maaaal m'voyez ?
Vous n'êtes que des petits kikoolols qui pensent être des métalleux hard core mais vous êtes des pisseux de merde m'voyez ?
Muez et revenez nous voir m'voyez ![]()
______________ ![]()
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
Chaud le topic en mousse avec autant de page ![]()
atension ya dé noeliste raciste
ki von venir flooder se topic g vu sa cher eu
ah OK les boulets ![]()
c des gro facho il mon insulter parce ke je sui noir
______________ ![]()
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRACLURE====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
DDDDDDD
DD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDD
DDDDDDD
DDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDD
DD
DDDDDDDDDDDD
DDDDDDD
Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde !Tokio Hotel c'est de la merde ! M'voyez ?