CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ o VIVE TOKIO HOTEL o /••·`¯)

rockvador
rockvador
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:03:59

je n´aime pas du tout ce groupe et les fans histériques qui disent "ils sont troooooooo beaux" ou de ce genre là!!

lauralice
lauralice
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:06:29

Oui rockvador, ça va, on sait, on a déjà eu une grande conversation^^ Moi j´aime bien tokio hotel, mais bon c´est une question de goûts, mais c´est vrai que c´est un peu commercial...

system_360
system_360
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:12:15

je suis un gars, et ´aime pas trop les gars du groupe -__-

rockvador
rockvador
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:13:54

C´est devenu commercial!on m´a dit que ça fait environ 3 ans qu´ils jouent et puis il y à eu ce BOUM auprès (surtout) des filles cette année.

system_360
system_360
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:16:18

Oui beaucoup de filles écoutent tokio hote car les gars n´assume pas

lauralice
lauralice
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:17:02

Ouais merci je sias, je suis une grande fan^^ En fait, ça fait un peu plus de deux ans qu´ils jouent, et ils avaient bcp de succès en allemagne [tjrs d´ailleurs], mais ils n´étaient pas connus en france, et ils sont venus l´été 2006, et ils sont devenus commerciaux en janvier 2007

lauralice
lauralice
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:17:54

Pour system_360: Oui, c´est exactement ça, ya une copine qui a un copain qui aime tokio hotel, et devant ses amis il disait "ouais ouais c´est nul..." et quand ses copains sont partis, il a dit à ma copine qu´il aimait trop...

system_360
system_360
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:20:42

^^ De moins en moins de mecs vont l´assumer car de plus en plus de filles écoute. Moi je connais un gars qui aime tokio hotel et sa fait plaisir

lauralice
lauralice
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:22:14

Oué moi aussi je connais des gras qui écoutent, mais c´est bien, parce que leurs chansons ne sont pas plus pour les filles que pour les mecs, il faut simplement que les mecs fans dépassent la barrière du "non je n´écoute pas tokio hotel ça fait tapette" quand ils parlent à leurs copains

system_360
system_360
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:28:16

C´est clair, moi il y a pas mal de personne qui me regarde bizarrement mais bon, et les mélodies qui sortent c´est pas plus pour les filles mais bon. Au fait tu as mit gras xD

lauralice
lauralice
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:31:15

^^ Oui oui c´est tout à fait ça XD^^ non je voulais dire gars, mais j´écris tellement vite que je fais des fautes de frappe. Tu dis qu´il y a des personnes qui te regardent bizarreme,t pourquoi? t´es un mec? en même temps, même moi qui suis une fille on me regarde bizarrement... Enfin surtout les gens de ma classe qui jugent le groupe sur le look du chanteur [Yen a un qui critiquait depuis un mois, et un jour il me sort "ah bon? ils chantent en allemand?" alors qu´on fait allemand lv1, donc il aurait du reconnaitre... donc ça veut dire qu´il n´avait jamais écouté..] donc ´cest vraiment soulant...

rockvador
rockvador
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:35:13

Je pense pas que certaines musiques seraient plus pour les garçons que pour les filles, c´est idiot, si tu aime tokio hotel assume le, ce n´est pas réservé au fille comme le métal n´est pas réservé au garçons.

system_360
system_360
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:37:28

Oui lol je suis un gars, j´espère ne pas eu avoir un comporteent te faisant croire que j´étais un fille xD.
Sinon c´est clair que c´est grave de critiquer tokio hotel sans avoir écouté surtout suand on fait allemand mais ça c´est la mode j´ai l´impression ^^
Moi, j´ai fais allemand en lv2 mais pas en 1
mais j´ai du mal à apprendre les paroles par coeru lol dommage je connais presque tout durch den monsun

rockvador
rockvador
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:39:17

Moi de toute façon je dis que tout le monde à ses gouts et que tout le monde peut dire ce qu´il pense de quoi que ce soit, la majorité de mes amies aiment tokio hotel et ce n´est pas pour ça que se ne sera plus mes amies, je les taquines de tant en tant, c´est tout!! :lol:

system_360
system_360
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:42:18

sa va si tu les taquine ^^ moi aussi on me fait pareil des fois =)

rockvador
rockvador
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:42:19

Oui on en parlait avec lauralice il y a quelques jours, on dirait que la musique est devenue une mode "au, ben tout le monde écoute ça alors je vais faire comme eux", pitoyable :honte:

lauralice
lauralice
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:43:30

Pour rockvador: Ouais, c´est sûr, moi j´ai des copains qui écoutent du rap, je n´aime pas le rap, pareil je les taquinent, mais c´est sûr que tous les styles de musique sont pour tout le monde...

Pour system_360: Non, non ne t´inquiètes pas^^ C´est juste que t´avais pas répondu à ma question, en fait je t´avais demandé si t´étais une fille ou un mec sur un autre topic il me semble, et t´as pas répondu^^
Oui c´est la mode de critiquer tokio hotel, surtout dire "le chanteur ressemble à une fille" j´avoue que ça influence beaucoup sur la musique...

rockvador
rockvador
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:44:18

Que se soit bien clair: je ne t´ai pas prise pour une fille :lol:

lauralice
lauralice
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:45:42

Ah tu fais allemand LV2 system_360? ben c´est déjà qqch^^ après ça dépend si tu as fait allemand pour tokio hotel, ou par contrainte^^ Moi j´ai fait allemand parce que mon frère faisait allemand mais j´adore trop^^ Et toi t´aimes bien l´allemand? c´est domage que tu n´arrives pas à apprendre les paroles, moi je les connais toutes apr coeur^^ [En même temps j´apprend super vite, genre je connais les paroles des chansons de christophe maé, willem, et vitaa, et même NZH parce qu´elles passent tout le temps^^]

lauralice
lauralice
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:47:06

Pour rockvador: En même temps, system_360, ça fait pas trop féminin^^ Et quand on clique sur son profil est en bleu, donc logiquement c´est un mec^^ Et puis même dans le style de langage et tout et tout... enfin bref je m´éloigne du sujet^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment