_-rockvador-_ Posté le 11 janvier 2008 à 21:45:18 seigneurkratos Posté le 11 janvier 2008 à 21:14:40 Quoi Nirvana asssez moyen laisse moi rire : Kurt cobain est un dieu de la guitarre et du chant , un magnifique batteur un magnifique chant , MAGNIFIQUE GROUPE
Nirvana est le revelateur du grunge un meilleur groupe du monde
tu as encore beaucoup de choses à apprendre...c´est pas parce que t´es fan que tu dois dire que c´est le meilleur groupe dans tous les domaine surtout que c´est loin d´être le cas
Au bout de ta 2ème année de guitare tu peux commencer à savoir jouer des riffs mythiques de Nirvana et c´est franchement pas complexe ^^´
t´as vu ma video? bon, ben je pense que c´est un petit peu au dessus niveau accompagnement que Nirvana ^^´
Nirvana a imposé un style, et beaucoup de groupes d´aujourd´hui s´en inspire...
Il est aussi gravé dans la légende à cause du "destin" de Kurt Cobain qui n´est pas commun je l´avoue...
Mais arrete de dire que c´est le meilleur guitariste de tout les temps ^^´ sa voix est très particulière mais si tu tombe sur quelqu´un qui juge sur la justesse, la "beauté" [je sais pas comment dire ] il te dira: c´est moyen ...
Mais c´est là tout le talent de Nirvana...
bref...
J´ai pas dit que c´etait le meilleur guitarriste , j´ai dit que c´etait le meilleur groupe de tout les temps niveau GRUNGE
. Bien sur il y a meilleur guitarriste